Bonjour à tous, mon expérience avec Lollybet : je suis inscrit depuis 2 ans et jusque là pas de problème pour faire des petits retraits genre 50 euros et une fois 250.
Le 31 mai j’ai gagné 1500 euros suite à plusieurs paris placés sur la finale de la LDC.
L’argent est disponible au retrait mais c’est une tannée pour me faire payer, pour l’instant ils m’ont versé 400 euros en deux fois, mais depuis 15 jours je n’ai aucune nouvelle de leur part malgré mes demandes répétées. Toujours la même réponse me demandant de patienter encore et encore.
J’ai cru comprendre qu’il y avait des limites de retraits hebdomadaires et mensuelles en fonction du « niveau » des joueurs et du montant de leur dépôt initial, mais ça n’est expliqué nulle part dans leurs conditions.
Il n’y a aucune instance vers laquelle se tourner étant donné qu’ils ne sont pas agréés en Fce.
Que faire ?
Bonsoir.
Alors tu cliques sur le logo de leur licence , en bas à droite de page d’accueil du site comme ceci :
Cela te fera basculer sur le site de vérification et d’authentification de leur licence. Là ,tu cliqueras sur " File a complaint afin d’y déposer ta plainte :
8.9 The minimum deposit size is 10 EUR or otherwise specified by the payment system. The minimum withdrawal amount is 30 EUR or the equivalent in other currencies. All payout requests are processed according to a queue, which may vary based on the player’s loyalty level, VIP status, deposit level, and the workload of the payments department. We reserve the right to delay a withdrawal for up to 30 days based on the player’s level and the anti-fraud checks conducted by our relevant department. Withdrawals are processed without commission, while any commission for deposits depends solely on the user’s payment system.
8.9.2 Our withdrawal limits are set as following:10,000€/$ per month (default)
25,000€/$ per month (VIP personalized limits by request)
Max Withdrawal Sum per transaction: 500€/$
No monthly payout count limit, no daily or weekly payout limit.
En espérant que cela puisse t’aider à résoudre ton souci.
Bonne soirée à tous et toutes.
Bonjour,
rien que la limite de 500€ max par transaction, cela devrait être rédhibitoire pour l’inscription… car c’est un facteur commun à un type bien particulier de casinos, qui en imposant cette restriction, signifient clairement qu’ils veulent en payer le moins possible. Car généralement, cette limite s’accompagne d’un délai de traitement à rallonge entre chaque validation.
Autant dire que beaucoup de joueurs n’ont pas la patience d’attendre le paiement de l’intégralité des gains et les rejouent / perdent pendant l’attente…
SoS peut lui envoyer un mot doux, histoire de lui rappeler qu’il est (encore) sous les feux du projecteur du forum.
Si tel est votre souhait, merci de transmettre votre identifiant-joueur LollyBet via le formulaire de contact.
Déposer une plainte en ligne auprès de leur licence est aussi une solution.
Merci infiniment pour ton aide, je vais réfléchir à ce que je fais d’ici demain. J’ai annulé toutes mes demandes de retraits en cours il y a deux jours et j’en ai refais une de 300 euros hier matin. J’attends de voir s’ils réagissent mais j’ai peu d’espoir car ils ne répondent plus du tout à mes mails, surtout depuis que j’ai laissé un avis sur truspilot, auquel ils n’ont pas répondu car je pense qu’ils n’ont rien à répondre dans mon cas dans la mesure où je n’ai pas été piègé par une condition de jeu farfelue à base de wager *20 et compagnie, non je suis « clean » si je puis dire et ils n’ont aucun argument à m’opposer.
Merci pour ta réponse. J’avais bien lu ce passage mais de mon point de vue il n’est pas extrêmement clair puisqu’il ne définit pas précisément les conditions qui justifieraient un retard de traitement du retrait. « En fonction du niveau du joueur ». Quel niveau ?
En fait je me demandais s’il y avait des plafonds de retraits mensuels en fonction du niveau du joueur, j’ai cru lire ça quelque part mais je ne me rappelle plus où
Bien reçu l’identifiant, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour à tous, mise à jour de mes déboires avec ces escrocs :
Ils viennent de fermer mon compte aujourd’hui sous prétexte que leur site n’a pas de licence dans le pays dans lequel je réside, en l’occurrence la France. Ça faisait pourtant 2 ans que j’étais inscrit chez eux.
J’ai pu récupérer seulement 500 euros sur les 1500 que j’avais dûment gagnés.
Un seul conseil donc : ne vous inscrivez jamais sur ce site de bandits.
Bonjour,
C’est malheureusement le risque, avec ce genre de casinos…
Vu les litiges récurrents avec celui-là en particulier, mieux vaut l’éviter comme la peste.
Toutes les excuses seront bonnes pour ne pas payer.
J’y avais jouer il y a deux ans at aucun soucis de retrait a l’époque.
Je suis aller faire un tour sur le site et tout a changé.
J’imagine que c’est une nouvelle société qui gère le site et donc qui refuse les français.tout ça doit être écrit noir sur blanc dans leur CGU
Juste une remarque : il suffit de taper Lollybet dans la petite loupe pour constater le nombre de posts impressionnant à leur sujet.
Effectivement ils n’ont pas de licence en France, mais c’est le cas depuis le début. Moi non plus je n’avais pas de problème pour retirer 50 balles par-ci par-là, c’est quand je suis monté à 1800 euros de gains et que j’ai voulu faire des retraits de 500 euros que ça a commencé à merder, comme par hasard.
Pourquoi n’ont-ils pas fermé mon compte avant ? Pourquoi autorisent-ils tout simplement les résidents français de s’inscrire sur leur site ?
il y a 3 semaines ils m’ont demandé des éléments pour vérifier mon compte, dont un justificatif de domicile, après quoi ils ont validé mon compte définitivement!
Non franchement, ces gens sont des escrocs, point barre.
Toujours pareil, ça ferme les comptes quand tu gagnes bien, c’est dingue, c’est honteux, écœurant même.
Bonjour. Juste une petite anecdote.. j’ai voulu voir le site suite à ce post et je laisse cela pour les non athées :
https://lolly-bet666.com/
Message subliminal du casino?
Bonjour,
666… arf… il faut prendre ça comme un signe, je crois…