Hello tout le monde je rencontre des soucis avec les trois amis Mad/win/Sul . Une semaine pour faire valider ma carte et mon RIB Révolut qu’ils ne reconnaissent pas parce que d’après eux ils manquerait le LOGO. Ils me réclament donc:
" Votre relevé d’identité bancaire : En effet, certaines informations ne sont pas visibles sur votre document. Sur ce document doit apparaître votre nom et prénom, l’IBAN et le BIC, ainsi que le nom de votre banque ou le logo."
Sauf que sur mon compte Révolut je n’ai que cela comme Rib:
Bonjour @tal2013 Non , perso jamais rencontré ce genre de soucis.
Mais comme visiblement ils insistent , tu peux leur fournir une confirmation de compte que tu télécharges sur l’application et que tu mets au format pdf. Et sur cette confirmation de compte il y a toutes les informations nécessaires et donc aucunement ils ne pourront refuser ce document!
Bonjour. @tal2013 Juste par curiosité;une explication de pourquoi ce refus au départ ?
Je pense , ( et je peux certainement me tromper ) , que la vérification avait dû être effectuée par quelqu’un de " novice " car pour ne pas voir le logo de REVOLUT sur le RIB , il faut le faire!