Trop les nerfs pour le x10….
Tellement de coup dans le vide.
Les big bass halloween où Christmas ne payent pas ( c’est mon avis)
Trop les nerfs pour le x10….
Tellement de coup dans le vide.
Les big bass halloween où Christmas ne payent pas ( c’est mon avis)
Tu me conseille lequel ?
Salut
Je n’ai pas trop de conseils à donner mais par rapport à mon expérience et à mes gains je joue essentiellement sur le big bass x1000.
Mais je ne fais que des achats bonus à 30cts où 40cts…C’est pas toujours une bonne idée car très souvent elle paye pas.Par contre si t’as la chance d’avoir un poisson violet et qu’elle est ouverte alors c’est Banco.
A savoir aussi qu’il faut un bon compteur pour faire ça…
Fais très attention car tu peux être a zéro en 2min ![]()
Sympa ce petit Replay en tout cas ![]()
Coucou @Val57
Assez d’accord sur ce point ![]()
Pour moi celle qui donne bien sont bonanza ,1000 et splash après le reste ça donne plus souvent le bonus mais il est moindre , j’aime bien celle en mode course hippiques aussi je trouve qu’elle donne bien aussi ![]()
Après cela reste mon avis ![]()
J’étais tellement déboussolé j’avais perdu pas mal
Je mise 150 sur rouge et 5 sur le 25 * 100 dessus 800 e de gain
bonjour
comme quoi les gouts et les couleurs ![]()
bonzana 1000 ne m’a jamais rien donné, je pense même que c’est la pire pour moi.
le plus que j’ai eu c’est 1200e à 1e sur big bass secret tellement les bass m’aiment.
celles qui m’ont donné le plus c’est bass hold and spin megaway, halloween 2, bass vegas. Après je n’aie jamais fait d’achat
Bonne journée ![]()
Coucou @Linne
Comme tu dis il en faut pour tout le monde ![]()
Ouais moi aussi jamais d’achat sur bass trop peur d’un bait énorme ![]()
Effectivement, pas mal de coups dans l’eau, c’est dommage…
C’est là que tu te rends compte qu’à part le poisson violet, le reste paie pas des masses… car tu as une très grande majorité de poissons à quelques dizaines de centimes. Et si tu as la chance d’en avoir un à quelques dizaines d’euros, c’est rarement en présence d’un pêcheur. ![]()
Donc générosité revue à la baisse, j’ai l’impression.
C’est comme pour les Nolimit. C’est de pire en pire, avec une poignée de cacahuètes jetée de temps en temps. Bref, c’était clairement mieux avant.
Leur petite dernière, Bangkok Hilton… ![]()
@Ll55555, c’est inespéré !
J’espère juste que tu as su t’arrêter… ![]()
Bonjour à tous ! Plaisir des yeux, juste ça, j’ai tout rejoué ![]()
![]()
Oui, perso celui ne me réussi pas du tout, comme quoi….
Je joue souvent à halloween, big bass splash, bash, et boxing.
Les autres pas de rendements
Oui ginie tout retirer en espèces suis partis faire les cadeaux de Noël au moins moins tenter
Bonjour’. Tout d’abord félicitations pour tes gains. J’ai vu que tu joues sur Shuffle et vu ton retour , par curiosité , pourrais tu me dire le temps de traitement des retraits stp?
Coucou Robby bah écoute instantané mais vraiment des que je pose le retrait je reçois ma solana en 1 min un peut prêt sur deblock
n’hésite pas
Bonjour, dommage car autant de cases en rouge c’est rare,
Effectivement, c’est beau à voir.
Par contre, pas beau d’avoir craqué. ![]()
Pas énorme mais toujours sa pour la nouveauté hacksaw
Mieux vaut un « petit » quelque chose que rien du tout. ![]()