Bonjour a tous petit gain sur stake777
Encore un petit gain sur stakes777
Joli battle de screen et replay @tommy29170 et @Chris_B
Ca donne envie lol. Bravo à vous ![]()
Neo166 je pense que je vais etre raisonnable et arrêter la bataille. Je hisse le drapeau blanc. Retrait total 750€ pour 100€ de depot
Lol tu as bien raison. On sait jamais comment ça peut tourner. Mais joli franchement. J adore 5 lions megaways 2 aussi.
et celle de tommy book of monster. Elle est terrible quand elle commence à donner.
Bonne soiree.
Ça fais 2h que je me dit qu’il faut que j’arrête mais la machine arrête pas la de m’envoyer au plafond.
J’ai tout retirer les derniers gains j’ai redéposer 50 € je m’en sert avec 1300
Mais la chance ne vas pas être présente longtemps. Mes derniers gros gains devait daté de février .
![]()
![]()
![]()
Ouais c est par periode c est sur. Profite en bien. ![]()
![]()
Profitez en à fond tant que ça paye:squinting_face_with_tongue:![]()
Mes spins de mai en retard
1 mise à 4€ ici
0.80
0.10
Coucou wow le big bass à 0,10 magnifique!
Felicitation ![]()
Le pire c’est la big bass , c’était sur un cashback chez thor de " 6 € " J’ai souvent eu le bonus améliorer x10 avec 0.10 par le passé , quand je mise trop j’ai le bonus améliorer mais il n’avance même pas x3
Enfin bref . Ce gain est super important dans mes dépenses pour ma petite Maya ( Chienne ) Pas mal de dépense chez le véto …
D’ailleurs je me demande mais je crois que le max win c’est x5000 sur big bass ?
Sur celle que tu à jouer x5000 moi ma preferer celle d’amazon extrem elle est à x10000
Sa depend des big bass ![]()
Bonsoir ,
Je ferme boutique après cette journée riche en émotion.
Le dernière de la soirée . J’ai pris goût a jouer des grosses sommes faut que je stop .
Même si ça paye de dingue.
Cc @tommy29170
Félicitations pour ces jolis gains et retraits c’est beau à voir surtout le spin de 50€ un beau coup de chance:blush:![]()
![]()
![]()
Je pense aussi😉
Magnifique surtout la big bass félicitation
Bon bien je sent que je vais les jouer à 10cts moi
je n’arrive jamais a aller au x2 quelque soit la mise !
Une fois à 1e j’ai fait 1500e sur celle ci, seulement je ne pouvais retirer que 500e .. baloooot…
bonsoir
je ne veux pas casser ta joie, mais 30e de mise pour 2000e de gain même si c’est une très belle somme toute de même (bravo d’ailleurs
), ça fait cher la mise
et le risque.
Après c’est ton portefeuille
mais je me souviens de tes screen d’avant en dessous de 1e, qui ont augmenté petit à petit sur big.
je crains que tu y prennes goût et ne réussisse plus à jouer petit, prudemment ![]()
ne te brûle pas les ailes stp.
Bonne nuit