Le Panthéon des Spins de mai : dégainez votre muguet porte-bonheur

Bonjour a tous petit gain sur stake777

12 « J'aime »

One more :smiling_face_with_sunglasses:

11 « J'aime »

Encore un petit gain sur stakes777

11 « J'aime »

Et moi aussi :heart:

12 « J'aime »

Joli battle de screen et replay @tommy29170 et @Chris_B

Ca donne envie lol. Bravo à vous :grin:

4 « J'aime »

Neo166 je pense que je vais etre raisonnable et arrêter la bataille. Je hisse le drapeau blanc. Retrait total 750€ pour 100€ de depot

9 « J'aime »

Lol tu as bien raison. On sait jamais comment ça peut tourner. Mais joli franchement. J adore 5 lions megaways 2 aussi. :wink: et celle de tommy book of monster. Elle est terrible quand elle commence à donner.
Bonne soiree.

5 « J'aime »

Ça fais 2h que je me dit qu’il faut que j’arrête mais la machine arrête pas la de m’envoyer au plafond.

J’ai tout retirer les derniers gains j’ai redéposer 50 € je m’en sert avec 1300

Mais la chance ne vas pas être présente longtemps. Mes derniers gros gains devait daté de février .

:sun::sun::sun:

10 « J'aime »

Ouais c est par periode c est sur. Profite en bien. :grinning_face_with_smiling_eyes::blush:

4 « J'aime »

Profitez en à fond tant que ça paye​:squinting_face_with_tongue::squinting_face_with_tongue:

3 « J'aime »

Mes spins de mai en retard

1 mise à 4€ ici

0.80

0.10

16 « J'aime »

Coucou wow le big bass à 0,10 magnifique!

Felicitation :grin:

2 « J'aime »

Le pire c’est la big bass , c’était sur un cashback chez thor de " 6 € " J’ai souvent eu le bonus améliorer x10 avec 0.10 par le passé , quand je mise trop j’ai le bonus améliorer mais il n’avance même pas x3

Enfin bref . Ce gain est super important dans mes dépenses pour ma petite Maya ( Chienne ) Pas mal de dépense chez le véto …

5 « J'aime »

D’ailleurs je me demande mais je crois que le max win c’est x5000 sur big bass ?

4 « J'aime »

Sur celle que tu à jouer x5000 moi ma preferer celle d’amazon extrem elle est à x10000

Sa depend des big bass :blush:

5 « J'aime »

Bonsoir ,

Je ferme boutique après cette journée riche en émotion.

Le dernière de la soirée . J’ai pris goût a jouer des grosses sommes faut que je stop .

Même si ça paye de dingue.

12 « J'aime »

Cc @tommy29170

Félicitations pour ces jolis gains et retraits c’est beau à voir surtout le spin de 50€ un beau coup de chance​:blush::blush::wink::wink:

Je pense aussi😉

5 « J'aime »

Magnifique surtout la big bass félicitation

2 « J'aime »

Bon bien je sent que je vais les jouer à 10cts moi :smiling_face: je n’arrive jamais a aller au x2 quelque soit la mise !
Une fois à 1e j’ai fait 1500e sur celle ci, seulement je ne pouvais retirer que 500e .. baloooot…

4 « J'aime »

bonsoir

je ne veux pas casser ta joie, mais 30e de mise pour 2000e de gain même si c’est une très belle somme toute de même (bravo d’ailleurs :clap:), ça fait cher la mise :grin: et le risque.

Après c’est ton portefeuille :blush: mais je me souviens de tes screen d’avant en dessous de 1e, qui ont augmenté petit à petit sur big.

je crains que tu y prennes goût et ne réussisse plus à jouer petit, prudemment :wink:
ne te brûle pas les ailes stp.
Bonne nuit

6 « J'aime »