Les habituè ne post plus de gain, les machines tournent dans le vide depuis qlq jours. Courage à tous ![]()
Cc sa va![]()
heu pour pas changé hein je te rassure je n’ai pas suivis aussi j’étais un peu occupé ces 2 jrs je vais relire pour voir ce qui se passe encore![]()
![]()
Good luck si tu joues![]()
Waouh félicitations le ×1000 il fait trop plzisir domme pour le dernier ou l’avant dernier il y avait moyen de gagner gros mais c’est déjà bien bravo à toi et profites en bien:wink:![]()
Bonjour
![]()
Depot de 37,95euros sur Madnix
Retrait placé de 900 eur
Achat bonus de 40cts
@Val57 félicitations pour ce joli gain et retrait ![]()
profites en bien ma tite valou:blush:![]()
@Meg04 oui j’ai fais 2/3 dépôts hier et franchement rien de rien bon après c’est des petits dépôts mais bon sa na rien donné😔
Superbe replay, félicitations pour ton gain,
bravoooo ![]()
Bravo felicitation ![]()
![]()
Bonjour ![]()
Et le plus beau sur BIG , oui je sais la mise est énorme . Mais c’était que du bénef.
Je penses qu’une pause s’impose.
Bonne journée a vous
Coucou bravo, tu à raison pour ta pause car apres ont a tendance a remettre presque tout dedans. Profite de t’es gain avant de depôt c’est la meilleur decision que je puisse prendre quand sa m’arrive.
Belle journèe
Merci les filles, bonne journée, bisous ![]()
![]()
Tu m’étonnes. ![]()
Ce serait trop bête de tout crâmer. ^^
https://76.gamesdelivery.net/297a2c11b43ad035/b30c9068abf9fe5b/replay-manager/?roundid=12005324573126&partner=3046&language=en-us&channel=desktop
Achat de bonus sur cette nouvelle machine
Waw c’est une new a tester!!! Bravo combien l’achat ? 80?
Hello
@tommy29170 et @JGXL
Jolis screens et replay
profitez-en bien.
Bravo ma Valou encore un beau petit gain en poche!
c’est l’une de mes préférés de bass
joli les garçons ![]()
mais wouu @tommy29170 des mises à 60e ça devient dangereux.
@JGXL j’ai eu des FP dessus, elle a l’air sympa. C’est fou le nombre de nouveaux jeux que sort HackS.
par rapport au début où j’ai découvert ce fournisseur, ils en ont sorti un paquet en peu de temps.
@Meg04 c’est un achat à 120e (40cts)
Bonne journée à tous
Juste c’est triplé les hacksaw je suis devenue fan des hack! Enfin quand elle veulent bien payè ![]()
Exact a 120€ je n ai pas eu le temps de repondre ahahah
Vous faites rêver ! Bravo à tous!