Bonjour,
pour ce premier mois des vacances estivales, espérons que les jolis spins soient au rendez-vous et que vous fassiez un maximum de gains / retraits (bien évidemment ^^).
Alors à vos plus belles captures d’écran…
Bonne chance à toutes et à tous.
Et surtout n’oubliez pas : jouez avec modération.
Spin réalisé le 1er juillet
J’adore cette machine et le concept de chèvres associées aves des saintes grenades ! Par contre très volatile, on peut perdre aussi très vite.
Suite à ce gain, un retrait de 2000 euros a été fait et validé aujourd’hui. Reste à attendre plusieurs jours avant le versement sur le compte (c’est Tortuga…)
En tous cas cela s’annonce bien ce mois de juillet
@Silvaron waouw bravoooo
T’as trop assuré…c’est vraiment top et canon à voir…
Quel est le nom de ce jeu stp
Merci
C’est holy hand grenade de print studio.
Merci, je vais l’essayer
Ouah, certains commencent bien le mois.
Je ne connaissais pas cette machine… les chèvres ont une bonne bouille… mais je crains le pire avec les grenades (surtout vu l’état de l’église ^^).
Bonjour
Bravo
Il est aussi sur le fournisseur Relax Gaming. Il me semblait bien y avoir déjà joué
@Silvaron 1,50€ de mise pour 5000€ de gains magnifique !
Merci
Sur cette machine, je conseille fortement de rajouter les 50 centimes a la mise de 1 euros pour augmenter la probabilité d’avoir le bonus.
Yum Yum, j’adore cette machine.
Ces pas là folie mais vu comment les machines tournes en ce moment retrait placé mieux vaut de petits retrait que rien du tout
Même si ce n’est pas la folie, je serais ravie de ce genre de gain, bravo
De quoi faire un petit retrait et/ou continuer à jouer pour tenter de monter un peu plus.
Eh bien @mamounette je me suis tâtée un bon moment pour savoir si j’essayais de monter, mais j’ai tellement perdu en juin que je me suis dit que ces 300€ viendraient en déduction des pertes. Pour une fois j’ai raisonné sainement après avoir tout éteint pour ne pas être tentée de continuer et j’ai posé mon retrait. Le plus dur pour moi est de me décider à faire un retrait , tant qu’il y a des pépètes je joue, mais une fois le retrait demandé il est très très rare que j’y retouche, je préfère redéposer un peu en attendant.
Bien joué
Le razor c’est le nouveau ?
Je trouve qu’il est super dur comme jeu, je n’ai jamais réussi à décrocher un bonus ..