Oui c’est le nouveau, bcp plus agréable à jouer, j’ai eu beaucoup de chance, car le spin n’était qu’à 0,50 et il s’est déclenché à la 4ème ou 5ème fois, et là c’est spectaculaire et très agréable car ça part dans tous les sens. Je te souhaite de voir ça
Je connais pas bien se fournisseur.
Tu as des jeux à conseiller chez eux ?
Bravo
Pour une mise de combien ?
Merci 1.5€ puis j’ai tenté à 2€ puis 5€mais plus rien
. retrait 1500 € tout de même, vers 17h30 sur Madnix, je pense le réceptionner demain
contente moi
Moi non plus je ne connais pas beaucoup Push Gaming, à part Razor, Jammin’jar et jammin’jar2 que j’aime assez, et Big bamboo.
Le problème c’est qu’avec ce fournisseur tu ne peux jouer leurs jeux en virtuel mais uniquement en réel, et moi j’aime bien essayer avant pour voir si le design me plaît et si je m’y sens bien, c’est pour cela que je ne connais pas trop.
Moi non plus je remets rarement en jeu un retrait posé justement parce qu’ils sont rares .
Allez le moi de juillet démarre mieux que juin. Espérons que les prochains dépôts feront des petits
Exactement.
Et d’après les managers, les joueurs qui sont en positif sont les « petits retirants » (= ceux qui retirent leurs gains dès qu’ils ont triplé ou quadruplé leur dépôt).
Les joueurs trop gourmands perdent souvent tout en cours de route.
Un bon réflexe qui permet de remettre l’église au milieu du village. ^^
Calculer ses pertes précédentes et se rendre compte que des gains (même modestes) peuvent éponger plusieurs dépôts perdus motive à retirer.
Et tu peux l’être.
Difficile de décrocher après un très joli gain. Mais c’est le mieux à faire car il est rare d’avoir plusieurs spins de cet acabit. ^^
Je me suis bien amusée mais une fois de plus je n’ai pas su m’arrêter et ceinture pour le retrait
Le castle of terror est pour @Linne
Bien joué! La 1ere fois que j’ai joué a celui ci, j’ai eu bonus sur bonus 4/5 d’affilés avec des doubles bonus.
Mince encore un retrait raté heureusement que tu as fait celui d’avant de 300e sinon tu aurais été super énervé contre toi même.
Après c’est toujours compliqué de savoir quand s’arrêter j’ai remarqué. Surtout que tu étais bien partie
Oui trop de confiance, On s’imagine quand ça part bien que ça va durer ad vitam aeternam, eh bien non, à chaque fois je me dis qu’on ne m’y reprendra plus et bing , à nouveau je ne suis pas foutue de m’arrêter, ah depuis le temps que je joue j’ai encore beaucoup de chemin à faire ! Mais il y a des choses tellement pires que je passe ma colère comme ça.
Je vais voir la belle Adriana sur la 2, ça m’empêchera de jouer. Bonne soirée
Waouh le kiff combien le gain total?
environ 4300€, sauf que sur Madnix 2 retraits possibles par semaine, et déjà retrait mercredi, donc hier retrait 2500€ et perdu la différence, c’est tout moi, sic:smirking_face: mais je ne me plains pas évidemment, juste je mauto-flagelle avant que Ginie me gronde
Oh mince c’est souvent le souci … C’est deja bien d’avoir sauver une partie
Cest le kiff une partie de ce genre bravo pour les gains
88 tours.
C’est beau
Ouah c’est chouette et tu as eu 88 tours c’est rare. Félicitations
La petite maligne.
2 500€, c’est déjà bien… mais il y aurait pu (et dû) avoir mieux ! ^^