Le Panthéon des Spins de janvier 26 = amour, joie, santé... et beaucoup de succès aux jeux

Un beau spin sur les pêcheurs, première fois que je vais au delà des * 10

Ça aurait pu être mieux à la dernière :sweat_smile:

9 « J'aime »

Petit bonus sympa sur stake !

11 « J'aime »

Un jolie spin sur simsinos :grinning_face:

13 « J'aime »

Bonjour à tous retrait de 400€

11 « J'aime »

Coucou oui je vois ça :rofl::rofl::rofl::rofl:

Je fais une petite pause :pause_button: :pause_button: :pause_button:

Je le choperai peut-être semaine prochaine :rofl::rofl::rofl:bisous

4 « J'aime »

C’est ça c’est ça!! Tu as peter 50000 et tu ne nous le dis pas maligne va :joy::joy:

3 « J'aime »

J’ai surtout trop joué oui…:rofl::rofl::rofl:

50 000? C’est pas aux machines qu’on ferait une si jolie somme :rofl::rofl::rofl:

3 « J'aime »

J’y connais pas grand chose mais je sais que certaine machine donne jusqu’à 500 000€… ^^

Plus sérieusement, j’ai trop joué aussi. Le retour de la cata (petite cata contrôlé mais cata quand même pffff)

1 « J'aime »

Hello les players,
Période de merde les gars faut pas jouer je croit ou avec modération trop compliqué pour moi :joy:

2 « J'aime »

Ahhh? Beaucoup perdu? :confused:

400 j’arrête lol vraiment la poisse en ce moment

4 « J'aime »

Pffff dégoûter. Moi ils annoncent beau temps demain donc je peux enfin après 20 jours à la maison retourner bosser.

De quoi se changer les idées et pareil arrêter de deposer de toute façon en ce moment personne ne gagne je sais que ça veut tout et rien dire mais quand même .. :stuck_out_tongue:

Bonne soirée antho et les autres

3 « J'aime »

Mais grave.. ya juste a regardé le panthéon des spin… comparer aux autres mois.. rien de fou..
Bon courage pour le taf j’espère que t’auras une belle journée chargé histoire de rentre un peu de $$
Bises Julian

3 « J'aime »

Bonjour,
Dork Unit est assez sympa, malgré ses clowns un chouia glaçants (leur petit sourire un brin crispé, sans doute ^^). J’aime bien le système de multiplicateurs figés. :wink:
Le Bandit, un peu plus décevant. Mais un gain reste un gain ! ^^

Joli spin sur Sweet Craze !

5 « J'aime »

Coucou à tous cela faisait un moment que je n’avait pas fait un joli coup, celui ci sur wild sultan .

Bon visionnage et bon gain à tous!!

http://58ee05c641.nntqycils3w.com/pp/replayGame?token=replay1843df1f09f2739640fb6822e553888f&symbol=vs20sugarrushx&envID=13&roundID=4527637&currency=EUR&lang=fr

12 « J'aime »

Salut Nat, j’espère que tout va bien :wink:félicitations ! Génial

Je n’ai jamais réussi à ouvrir ce jeu :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Salut Val !!! Je vais bien merci, j’espère que toi aussi et bien figure toi que moi aussi je n’avait jamais rien fait sur celui ci ou les autres sugar ,donc gros coup de chance.

Et je ne m’attendais ni à avoir 3 scanners alors quand elle m’en a rendu 4 j’étais scotchée

Mais vraiment sur 22 tours elle en fait beaucoup dans le vide,elle aurait pu payer beaucoup plus.

Passe une belle journée biz

2 « J'aime »

Bonjour, très très joli replay j’ai beaucoup joué sur ce jeu jamais je n’ai eu d’aussi jolis spins bravo, je l’ai lâché le jour où après avoir réussi à avoir le tableau presque plein de x2 (très rare pour moi) sans gros gain, plus aucun spin ensuite j’ai fini avec un peu plus de 25€ sur 30 spins, là il y a beaucoup de spins vides mais aussi quelques très jolis spins qui compensent

5 « J'aime »

Hello,
la Sugar est très en vogue, en ce moment !
Mais effectivement, beaucoup de coups d’épée dans l’eau.
Après, le gain reste plus que potable, pour le montant de mise. C’est toujours bon à prendre. :wink:

3 « J'aime »

Alors @Val57, tu n’as toujours pas taquiné la mouche avec le pêcheur ? :innocent:

3 « J'aime »