Le Panthéon des Spins de janvier 26 = amour, joie, santé... et beaucoup de succès aux jeux

Bonjour,
pour ce Panthéon de janvier, espérons que la chance soit au rendez-vous ! :wink:
Que les spins gagnants rendent honneur à ce premier mois de la nouvelle année, afin de bien garnir votre compte en banque.
Je vous souhaite également le meilleur pour ces 12 prochains mois ; que toutes vos résolutions se réalisent et que vos souhaits se concrétisent. :smiling_face_with_three_hearts:

Alors à vot’ bon cœur pour les screens et bonne chance au jeu !

16 « J'aime »

J’aimerais présenter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, plein de bonheur et la santé, des wins spectaculaires et des multiplicateurs au MAX. Et surtout faites attention à vous ne sombré pas dans l’addiction. Bonne année :folded_hands::folded_hands::folded_hands::folded_hands:

9 « J'aime »

Meilleur vœux à tous que l’argent coulent à flot :money_with_wings:

11 « J'aime »

Bonsoir, je devais être très optimiste j’ai présenté mes voeux sur le panthéon des retraits.

Donc des gains, des petits des gros mais des gains, plein de joie de bonheur et de douceur à vous tous.

11 « J'aime »

Meilleurs voeux 2026 à tous et que tout vous réussisse et bonne chance à tous. :heart_eyes:

9 « J'aime »

Coucou tal, merci également

J’espère que ta chance légendaire frappera à nouveau à ta porte et que tu sauras en faire de très belles choses !

5 « J'aime »

Merci infiniment que le Dieu des jeux t’entende car j’en ai bien besoin. Prends soin de toi :heart_eyes:

6 « J'aime »

Coucou voici quelques beaux spins fait sur wild sultan, malheureusement sans retrait pour l’instant.

J’espère que ce mois de janvier sera celui des retraits.

9 « J'aime »

Le retrait va arriver, c’est déjà bien de pouvoir monter un peu et de jouer, les pêcheurs j’essaie de temps à autre, j’en ai 1, 2 grand maximum le multiplier par 2 ce sera dans une autre vie

5 « J'aime »

moi j’y ai déjà jouer et si sa peut te rassurer sa ne donne rien..

vivement lundi que j’aille sur mon blackjack d’amour :star_struck:

4 « J'aime »

Hello, je pense que le pêcheur s’est noyé :rofl::rofl::rofl:

4 « J'aime »

Il a pris sa retraite à cause de toi @Val57

2 « J'aime »

Mdrrrr, c’est plus mon chéri, jvais aller voir ailleurs :rofl:

4 « J'aime »

J ai cru comprendre ça oui

1 « J'aime »

@Val57 Oh non :sob::rofl::rofl:

J’espère que vous allez tous bien :upside_down_face:

Je vais peut être jouer ce soir.. on verra bien

1 « J'aime »

Merci @mamounette j’espère que tu vas du mieux possible.

Je te souhaite une belle et heureuse année 2026, je t’envoie de gros bisous

3 « J'aime »

Je tente de temps à autre des fois qu’un jour le poisson frétille je suis une grande rêveuse.

Fais nous un joli retrait.

2 « J'aime »

Alors je te rassure le pêcheur glisse entre 2 eaux, j’ai trouvé que ce mois de décembre était très très dur chez Pragmatic car à défaut de gagner en réel j’y joue souvent en fun et c’est exactement pareil, je les trouve de plus en plus gourmands.

Bonjour à tous et bonne année,

Pause pendant les fêtes dépôt aujourd’hui sans grand succès jusqu’a ce que…

Retrait de 350€ balance de 100€ pour un dépôt de 150€

16 « J'aime »

Merci pour ce partage Kikine.

Cette machine ne me réussit pas du tout, contente de la découvrir ouverte :grinning_face:

6 « J'aime »