Que cette nouvelle année vous apporte tout ce que vous souhaitez.
Ne lésinez pas sur les bonnes résolutions (de toute façon, on le les tient jamais ^^)… mais s’il ne fallait en tenir qu’une seule : encaissez vos gains dès que vous le pouvez (et sans cogiter / gamberger sur un hypothétique futur gros lot qui n’arrivera probablement pas) !!!
N’ayez pas les yeux plus gros que le ventre et retirez sans attendre le St Graal : votre compte bancaire vous remerciera… ainsi que votre conscience.
Bisous mes loulous et que vos retraits soient nombreux pour ce mois de janvier !!!
Croisons les doigts pour qu’il soit généreux.
Un nouveau petit 10k pour janvier sa me dit bien je croise les doigts. Ma CB est bloqué pour les paiements en ligne jusqu’au 5 (jours des allocs on connaît )
je souhaite un très belle année à tous , pleine de joie et d’amour
jouer sans trop dépenser mais surtout avec plaisir car bien souvent on l’oubli , on ne pense qu’ à récupérer ses dépôts lorsque nous somme en période de déveine , sachant pertinemment que c’est peine perdue
alors prudence et sagesse sont de mise pour cette nouvelles année
Cc la team sos j’espère que vous allez tous bien:hugs:
Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année que cette nouvelle année soir remplie de joie bonheur amour et surtout une très bonne santé. Et bien sûr beaucoup d’argent de très gris et jolis gains à vous tous:blush:
Cc mn tit french j’espère que tu va bien et que tu as passé de bonne fête:wink:
J’espère aussi sa fais plusieurs mois que je ne fais rien sa tourne dans le vide etcquad j’ai réussi à faire 1 tit retrait de 100€ on me fais galèré:enraged_face:
@Ginie bonjour j’espère que tu as passé de bonne fête bonne année et tous mes meilleurs vœux je suis dsl je sais que tu as beaucoup de travail mais la j’aurais besoin de ton aide si sa te dérange pas stp voilà j’ai fais 1 petit gain de 100€ sur deloro mais on me fais galèré depuis presque 1 semaine voilà on peut pas faire de retrait tant que les documents n’ont pas été validé le problème c’est que mon selfie n’as toujours pas été validé au bout de 4jours on me dis ah non il faut refaire un autre avec pièce d’identité OK après on me dis ah ils sont en vacances après on me dis c’est le 1er janvier ils travaillent pas et ce matin on me dis faut encore attendre et on me pousse à jouer mes gains je te mets le screen de la conversation. Serait il possible stp de leur envoyé 1 mot doux stp parce que c’est très très long pour valider justev1 selfie je te remercie et dsl pour tout ce roman1😊