Bonjour,
C’est ce qu’on dit toujours… mouarffffff…
Pas progressiste, le barbu. ![]()
Sacré coup de maître. ![]()
On ne se lasse jamais de voir les coefficients multiplicateurs doubler à chaque gain de cascade. ![]()
Bonjour,
C’est ce qu’on dit toujours… mouarffffff…
Pas progressiste, le barbu. ![]()
Sacré coup de maître. ![]()
On ne se lasse jamais de voir les coefficients multiplicateurs doubler à chaque gain de cascade. ![]()
On m a toujours dit de ne pas melanger argent et sentiment
Et c’est un sage conseil. ![]()
Bonjour,
Dépôt de 100€ retrait de 250€ posé reste en balance 110€
Hello,
@Kikine, heureusement qu’il y a eu le dernier spin pour te donner des tours gratuits en extra !!!
@Andie, accro à la Gates. ![]()
Après un petit passage à vide niveau santé, j’ai rejoué (toujours avec modération et avec des petites mises). Là, j’ai fait fort ! X 23488 !
Incroyable !! Déjà quand ta retrigger tu es content alors la
profite en bien
Waouw ! Effectivement t’as fais très fort
Félicitations
![]()
Bonne journée ![]()
ca se voit qu elle a du potentiel celle ci
C’est tout ou rien et souvent rien… a chaque fois je l’achète laisse tomber …
ou je suis poissard en ce moment sa doit être sa
Il y a deux semaines, j’avais déjà eu un x 18000 avec Gates of Olympus
https://www.cnpmciozgh.net/n60T5wOAxn
Tu domine les pragma lol tu achète le bonus ou il te le donne?
Ça a commencé avec un seul dépôt de 21 € ! Fin janvier donc, je tombe malade et je me retrouve cloué au lit. Je m’étais juré de ne pas rejouer mais avec la douleur et l’ennui, j’ai craqué. J’ai donc déposé 21 € et effectué des mises à 20 centimes, sans acheter de bonus. Puis avec ce gain, j’ai continué à jouer jusqu’à aujourd’hui en plaçant plusieurs retraits en cours de route. Franchement, ça a clairement adouci la douleur et l’immobilisation forcée !
Tu m’étonne.. surtout quand t’es mal du coup sa t’apaise ![]()
Je l’espère.
Car ce serait vraiment dommage de ressombrer.
Tu connais la musique, je ne vais pas te faire l’affront de t’expliquer ce qui se passe après de gros gains. ![]()
La Sugar, de toute beauté !
Que de tours gratuits. ![]()
Hello,
sur les hacksaw j’avais toujours vu vos replay avec de beaux multiplicateur sans jamais croire qu’un jour je ferais ! J’étais trop contente !
Mais wouaw la dinguerie !!!
Bravo pour ton gain, un peu surréaliste, j’ai joué déjà cette machine des milliers de fois mais elle m’a jamais fait des multiplicateurs ,plus que x20 !
Profites-en bien et bravo encore
!
Bonjour à tous,
Toujours un plaisir de lire vos beaux spins qui fait rêver,
A vouloir insister sur ma machine préféré sur thor, elle m’a fait un joli clin d’œil ![]()
On ne s’attend pas à cela, tellement on est habitué que la dernière pièce ne s’arrêtera jamais, mais là ![]()
![]()
![]()