Bonjour
J habite en Belgique je ne sais plus me connecter sur alors qu hier a 23 h oui . J ai un message me disant que le casino n est plus autorisés ds ma région ça fait 6 mois que je suis inscrit et j ai en attente 2 retrait pour un total de 1700 euros
Pas de repon aux mails de leur part
Quelqu un sait m aider merci
J’ai eu la même chose ce matin j’ai mis une application vpn gratuite du coup ça marche
Et maintenant apparemment le site est fermé j’ai également deux retrait en attente j’espère que malgré le site fermé les retraits vont se faire
Bonsoir j espere qu ils vont pas profiter de cette « nouvelle experience » pour rouvrir encore mon compte sans mon consentement lol
Bonjour,
c’est les montagnes russes, en ce moment, avec eux…
Si vous avez des problèmes, vous connaissez le topo si vous souhaitez que SoS leur envoie un mot doux.
Après avoir discerté sur la question, SoS a décidé de publier le message originel (à l’exception de l’identité du hacker activiste, pour un motif évident).
L’article révèle une faille de sécurité majeure dans les casinos en ligne du groupe Merkur, exposant les données sensibles de plus d’un million de joueurs. Les sites concernés, tels que merkurbets, crazybuzzer et slotmagie, utilisent tous le logiciel de la société maltaise « The Mill Adventures ». Une mauvaise configuration de l’interface GraphQL de ce logiciel a permis un accès public à des informations telles que les noms complets des joueurs, leurs identifiants, les détails des sessions de jeu, les adresses IP et les données de paiement.
Les données de paiement compromises incluent des informations sur divers prestataires :
- Trustly : IBAN, nom du titulaire du compte, adresses
- PayPal : adresses e-mail, adresses postales
- Paylado : nom du titulaire du compte, numéro de téléphone
- Paysafecard : nom, date de naissance, adresses
- Adyen : nom, IBAN, adresses, détails de carte de crédit
- Payment_IQ : nom, IBAN/détails de carte de crédit, adresses
- Skrill : adresses e-mail
De plus, une autre vulnérabilité dans l’intégration du fournisseur de vérification d’identité SumSub a permis l’accès à plus de 70 000 photos de pièces d’identité, selfies et justificatifs de domicile soumis lors des processus KYC (Know Your Customer).
Il est également important de noter que ces failles de sécurité affectaient non seulement les casinos en ligne légaux, mais aussi des plateformes illégales utilisant la même infrastructure logicielle. Des indices suggèrent que certaines de ces plateformes illégales pourraient être opérées depuis l’Allemagne par des ressortissants allemands.
Ces casinos vont rester ferme plusieurs semaines.
Suite à la découverte de ces failles, les sites concernés ont été temporairement mis hors ligne. La Gemeinsame Glücksspielbehörde der Länder (GGL), l’autorité allemande de régulation des jeux d’argent, a été informée et a émis des avertissements publics à l’encontre de The Mill Adventure Limited et d’autres opérateurs de jeux. Cependant, des questions subsistent quant à la réactivité de la GGL et aux mesures prises pour prévenir de telles violations à l’avenir.
Ce scandale met en lumière des lacunes significatives dans la sécurité des données au sein de l’industrie des jeux d’argent en ligne et soulève des préoccupations quant à la protection des informations personnelles des utilisateurs.
Donc toutes les marques operant en france et utilisant la platform the mill adventure (casino knight, casino together, juliuscasino en autres) ont tous ferme par peur d’une fermeture definitive en France (Car la hackeuse a precise que ces revelations sur l’allemagne n’etaient qu’une premier vague)."
Bonjour
J’ai deux retrait en attente ce matin j’ai contacte le chat pour sauce qu’il en était car aucune communication Mail expliquant la situation l’agent me dit que rien ne change pour les retraits
Voici son discours je recontacte le chat et là aucun retrait pendant la maintenance

C’est un peu déstabilisant un agent dit oui l’autre dit non est que quelqu’un à plus de précisions merci
Bonjour,
un agent s’appelle Matt Diamond (en référence à Mat Damon, je suppose) ?!?
Ils ne manquent pas d’humour, chez julius !
Donc la réponse fluctue en fonction de l’agent.
Sympa pour les joueurs.
ps : la question va leur être directement posée…
Merci.
Mais je crois que nous n’aurons pas nos retrait pendant leurs maintenance.
J’estime qu’ils auraient pu prévenir leurs clients avec des retraits via un mail concret.cestvun manque de respect pour nous clients.
Nous n’aurons pas nos retrait avant la semaine prochaine.
Avez-vous eu un retour quelconque concernant vos retraits ? Merci
Julius Casino se tient au courant des posts le concernant puisqu’il vient de se manifester à propos d’une joueuse addict dont le sujet, datant de mi-février, n’a pas été clôturé…
S’il prend connaissance de celui-ci, peut-être pourra-t-il rassurer les joueuses et joueurs en attente de paiement.
Pouvez-vous être plus précise ? Merci
J’ai compris merci nous verrons bien en attendant ce qui est peut être avantageux tu ne peux pas annuler ton retrait vu que tu n’y a pas accès
prenons ça ainsi
merci beaucoup
Mais ce n est pas du tout rassurant…
Apparemment plusieurs casinos ont pris les devants, en mettant leur site en carafe / maintenance (d’où certains, actuellement inaccessibles depuis 2 jours), afin d’anticiper toute tentative indélicate…
Je suppose qu’ils vont procéder à certaines modifications, afin de sécuriser davantage leur plateforme (ce qui est quand même le b-a-ba dans ce secteur).
Reste à savoir si ça va être du temporaire qui dure ou non.
Tu sais quels sont les casinos touchés ??
Merci !
Il y a bet zino et ses confrères aussi
Des nouvelles de julius : concernant les retraits, l’équipe a confirmé que les demandes transmises au service client sont toujours disponibles. Quant à la réouverture du site, le délai n’est pas encore sûr et certain mais l’équipe de julius prévoit (espère ?) de reprendre le service vendredi prochain. Tout le processus reprendra alors normalement.