Bonjour à tous,
Je viens de gagner une grosse somme sur Julius casino. Bizarrement je n arrive pas à retirer… cela me dit IBAN incorrect alors que mon IBAN est correct…
Et bizarrement aussi je n ai plus accès au tchat… dès que je clique dessus rien n apparait…
D autre personne ont elles eu le cas ? Et surtout avez vous accès au tchat présentement ?
Hello tout d’abord félicitations ensuite j’imagine bien le stress surtout si l’accès au tchat est impossible. Y a til possibilité de changer de mode de retrait, j’ai du procéder ainsi en passant par un autre processeur de paiement car mon iban n’était pas reconnu.
La , s’il s’agit d’un montant important j’ai vu quelquefois que le compte était bloqué le temps de la verification.
Ce que je ferais dans ton cas c’est d’envoyer mon identifiant joueur à @ginie dans l’onglet contact du forum pour que SOS se renseigne sur ton dossier.
Merci à vous deux cela a été réglé. En changeant simplement la langue d english a la place de French, mon iban était accepté bizarre mais ce qui compte c est que cela a marché.
Ah mince je pensais qu ils payaient vite j ai un retrait de 1500 et un de 1000 tous les 2 effectué hier. Pas encore validé et cava etre le week-end sniffffff
Faut pas que j y touche
Bonjour pas de panique , il valide toujours le lendemain et je reçois quelque heures apres, il devrai être valider auj j’ai aussi un retrait en attente chez eux depuis hier
Bonjour Meg, merci ! Je suppose qu on recoit pas le week-end chez Julius ? Tu penses pour lundi du coup? Vu qu on a mis un retrait le même jour on se tient au courant ?
Bonjour julius a toujours été correct, peu être dans vos courrier indésirable, une fois que tout mes documents ont ete valider j’ai toujours reçu mes retrais je n’est jamais du me plaindre juste une fois il avais des probléme avec les paiements qui a durer 48h-72h se qui peu arriver…
Je reviens d une pause d un mois. Sur Julius j avais mon compte en standby depuis pas mal de temps. Et si je me souviens y a eu une grosse mise à jour à un moment donné. Du coup là on me demande de refaire une vérification de compte
décidément vous avez beaucoup de souci avec vos retraits et mails. stake, julius sambaslot..
si vous ne recevez aucun mail de stake et Julius c’est de votre côté qu’il y a un souci
mais du coup je ne comprend pas vous avez laissé tomber tout vos retraits??
pourquoi ne pas demander l’aide de Ginie et déposer des plaintes?
Tout ce que je peux dire c est que perso j ai jamais eu de réponse aux mails que j envoyais à julius effectivement
Tout à l heure sur le tchat ils m ont dit qu ils allaient m envoyer un mail pour récapituler tous les documents qu il me fallait pour la vérification de compte et je ne l ai jamais reçu
C est qu un demi mal car j ai téléchargé les documents via leur site et les ai recontacté ensuite et m ont dit qu ils avaient bien reçu les documents… je ne sais pas juste pas du coup de quelle façon je saurai que c est validé
Je suis très contente ! Mon compte est vérifié je suppose vu que mes retraits viennent d etre traités alors certes je n aurai l argent que mardi mais au moins impossible de craquer et de les annuler pendant le week-end