Joyeux anniversaire julian🎉

Se petit post pour te souhaite un joyeux anniversaire pour t’es 25 ans profite bien de cette journùe te souhaite plein de belle chose, plein de bonheur dans ta vie et plein de sousous.

Encore plein de belle chose devant toi :tada:

Belle journĂše Ă  toi :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss::smiling_face:

@FrenchGambling

J’espere que mon post ne gĂȘne pas sinon je le supp sans souci :face_blowing_a_kiss::smiling_face:

8 « J'aime »

Bonjour et Joyeux anniversaire

5 « J'aime »

Happy birthday ! Perso je déteste les anniversaires et je déteste qu on me le souhaite :sweat_smile:

5 « J'aime »

Cc @FrenchGambling :blush:

Je te souhaite un joyeux anniversaire profites bien de ta journĂ©e😉

Longue vie à toi que tous tes souhaits se réalisent je te souhaite beaucoup de bonheur et beaucoup de grooooooooos gaiiiiiiiins :ribbon::wrapped_gift::heart_with_ribbon::birthday_cake::dango::cupcake::clinking_glasses::clinking_glasses:

Bonne journée à toi :blush::blush::smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

5 « J'aime »

Cc @Meg04 je pense pas que sa va déranger :wink:

3 « J'aime »

Oui certain(e) personne n’aiment pas c’est pour sa aussi que j’ai preciser que si sa gĂȘne je le supprime :smiling_face:

2 « J'aime »

Coucou et merci Ă  tous ! Grande journĂ©e ensoleillĂ© et premiĂšre sortie de crapeau sur la terasse !! Et sa grande sƓur qui veille coucher dans son bambou au fond sur la photo !
Prenez soins de vous :smiling_face_with_three_hearts:

8 « J'aime »

Trop beau belle journée julian :smiling_face::face_blowing_a_kiss:

2 « J'aime »

Bah cool tu as eu le beau temps pr tn anniversaire profite bien

Ils sint trop mimi :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

En ce jour spécial, je te souhaite tout le bonheur du monde et le meilleur dans tous les domaines. :partying_face:
Concernant le jeu, je te souhaite de gagner de belles sommes comme tu arrives à le faire parfois mais
 en considérant cet argent/ce gain comme une réalité bien palpable.
Aller au bout de tes retraits, plus réguliÚrement et
 tu en es capable :wink: quelles victoires! De celles qui font vraiment du bien au portefeuille comme au moral.

Je te souhaite donc d’arriver Ă  porter plus souvent l’estocade Ă  cet ami/ennemi qu’est le jeu, pour lui rappeler que Julian n’a pas dit son dernier mot. Que tu es lĂ , lucide, debout, prĂȘt Ă  saisir ta part du gĂąteau quand elle se prĂ©sente et Ă  la savourer pleinement.
Bonne chance Ă  toi, jeune lion, force et courage pour ton travail et pour la suite. :heart_eyes: :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Joyeux anniversaire ! :tada:

3 « J'aime »

Bonne anniversaire juju prends soin de toi

1 « J'aime »

Coucou vivounette merci des bisoux

1 « J'aime »