Coucou vous tous!
Mon petit message habituel de fin d’année, ceci afin de vous souhaitez de très bonnes fêtes et de joyeux moments entre proches ou entre amis.
même si les gains ne sont pas trop au rendez-vous en ce moment… du moment qu’on à la santé et que les proches vont bien, pour moi ça vaut tout l’or du monde.
Profitez bien (et ne vous gavez pas trop!) moi je sens déjà l’interminable et copieux repas d’ici😂
biz tout le monde !
(et un p’tit big up à @Ginie pour tout ce qu’elle nous as apporté, (supporté aussi😂) cette année! Prends soin de toi)
Je me joins à @FrenchGambling pour vous souhaiter à toutes et à tous d’excellentes fêtes sylvestres.
En espérant que le père Noël sera généreux et que vous aurez tout plein tout plein de cadeaux sous le sapin (il n’y a pas de raison de ne gâter que les enfants ^^).
Et surtout, si vous buvez, ne prenez pas le volant.
(c’est pas le moment d’atterrir aux urgences, surtout en fin d’année ^^)
Gros poutoux et profitez-bien de ce weekend (avec vos proches et/ou vos compagnons à poils, à plumes et à écailles ^^).
Bonjour à tous je vous souhaite également de passer de bonnes fêtes et de vous faire des beaux gains aussi comme je vois pour certains quelle chance le Noël est au rendez-vous prenez soin de vous et mangez pas trop de chocolat lol
Oui bein moi aussi vu tous l argent déposé chez certains je m attendais à quelque chose.
De pire en pire ces dernières années.
Comment je suis déçue là c trop ils abusent !
Non mais vous avez vu ça ! ?? C est choquant même un mail on reçois plus incroyable !! J ai juste reçu mail et bonus de WS 50 euros cash rien de la part de tout les autres !