Galère pour retirer sur Spin Dynasty

Salut tout le monde. Un ami à moi à un retrait en attente sur spin dynasty de 214 euros. Ils font trainer le retrait alors que les conditions ont été respéctées, plusieurs documents ont été vérifiés avec succès '(identité, justif de domicile et cartes bancaires). Désormais ils demandent un document approuvant de la date de création de son compte Boursobank, c’est la première ça que je vois ça. Ne trouvez vous pas ça étrange? Pouvez vous faire quelque chose pour l’aider?
Merci d’avance!

Bonjour. A-t-il bien compris la demande? Et celà peut-être aussi une erreur due à un traducteur automatique surtout si la langue originelle du casino est l’anglais…

Donc à vérifier. Par contre si cette demande est vraiment la bonne , casino clairement à éviter car cela n’a rien à faire pour une demande de retrait…

1 « J'aime »

Bonjour,
le message originel est en français ou anglais ?
Si c’est en anglais, c’est possible d’en avoir un copié-collé ?
Comme le mentionne @robby971, il y a souvent des incompréhensions liées à une traduction aléatoire (certains traducteurs automatiques étant limités ^^).
Par contre, si ce n’est pas une mauvaise interprétation, c’est une première pour ce document (sensible… trop pour être transmis à mon avis)… car je n’ai pas souvenir qu’un joueur se soit déjà plaint d’une telle demande sur le forum.

4 « J'aime »

Salut, je vous ai dis une betise, ce n’est pas un message du support qui lui a dis d’envoyer cela, mais plutot un formulaire qu’il doit remplir s’il veut retirer par virement. Et effectivement, pas de problème de traduction, ils demandent bien la date de création du compte (ainsi que d’autres données normal comme bic, iban etc…). Le problème c’est qu’il ne s’en rappelle plus et ne trouve plus de documents à ce sujet. Vous avez une idée de comment faire?

Bonsoir. Alors comme il s’agit d’un formulaire à remplir , pourriez vous faire un screen de ce dernier et le poster ici afin que l’on puisse voir et mieux comprendre svp?

Ça permettra peut-être de l’aider et de faire avancer les choses.

Bonne soirée.

3 « J'aime »

Bonjour,

:folded_hands: Rien à ajouter.

Bonne journée.

2 « J'aime »

J ai deja eu ce genre de demande sur des sites espagnols

Il ya un document assez bateau qui reprend nom prenom coordonnées du compte ( iban et la date d ouverture )

Moi ca s appelait certificat de titularité , je l ai transmis sans soucis

1 « J'aime »

Jamais entendu parler avant. :face_with_raised_eyebrow:
Du coup, ça me rappelle MillionZ qui demandait un document notarié impossible à fournir, car inexistant dans certains pays. Et le casino a mis du temps à le supprimer pour certains marchés.

1 « J'aime »

Oui bon la moi dans mon cas cest accessible depuis mon compte sur lapplication mobile

Ca ma un peu surpris mais il y avait rien de confidentiel sur ce document

Sachant que ce meme casino mavait deja demandé un releve de compte sur une periode d un mois

J imagine que selon les pays differents documents peuvent etre demandés

2 « J'aime »

Un casino n’a à mon avis absolument pas à demander ce type de document. Y’a que les transactions chez eux qui devrait être laissé à vue.

3 « J'aime »

Oui j avais le choix de les masquer et de ne laisser apparente que celles du casino , mais il leur fallait le mois entier

Par paresse j ai tout envoyé tel quel

2 « J'aime »

Certains (souvent pas les meilleurs) exigent un relevé intégral, sans masquage.
Je me demande si ce n’est pas pour zieuter d’éventuels dépôts sur d’autres casinos (concurrents ^^)… :thinking:
Mais il est aussi possible qu’ils glanent des infos sensibles…

Bonjour,

Je joues egalement sur Spin Dynasty et le formulaire demande simplement la date d’ouverture du compte bancaire. Le support m’a dit que c’était simplement une formalité, et de mettre une date approximative si jamais je ne me souvenait pas exactement de la date.

J’ai été payé assez rapidement après ça, pas de soucis :slight_smile:

2 « J'aime »

La ou je suis ce sont des sites autorisés donc je pars du principe qu’ ils sont cleans , mais ca n en reste pas moins surprenant

Vu que je joue peu en ligne je n’ ai pas de soucis a montrer mes transactions.

Disons que tu as moins d’inquiétude à fournir des documents sensibles à un casino « clean ».
Mais vu que les agents peuvent valser d’un casino à un autre, ça reste quand même dérangeant.

1 « J'aime »

Salut, désolé je n’avais pas vu vos réponses. Déja merci à tous, effectivement il a entré une date approximative de date de création et ça a marché. Nouveau problème: Boursobank, qui n’apparaissait pas dans les banques interdites vient d’apparaitre du jour au lendemain l’empechant à nouveau de retirer. Un peu bizarre non?