Bonjour ginie, peux-tu me confirmer avoir bien reçu ma demande via le formulaire de contact et me tenir informé ici
Je te remercie !
(Ps: l’adresse mail utilisé est bien celle que j’ai fournis dans le formulaire pour l’ID joueur)
Coucou mon grand,
bien reçu, SoS s’en occupe de suite !
Bonjour ginie, merci infiniment
Re coucou @Ginie et bonjour @robby971 si tu passes par ici car je pense avoir besoin de ta bonne compréhension de l’anglais avec ce « litige » entre moi et Lucky block.
@Ginie dans le même temps que ma demande d’intervention d’SOS ; j’ai adresser un mail à l’adresse mail pour les complaints (plaintes)
Je me dépatouille pas trop mal avec l’anglais mais je me demande si j’ai bien compris leur réponse.
Donc dans un premier temps voici le mail que je leurs ai adresser ou j’espère m’être bien exprimer? (@robby971?)
Et voici leurs réponse:
donc si j’ai bien compris : ils disent bien que cela n’est pas normal qu’au vu de mon niveau actuel (le niveau 8) il n’est pas normal que je n’ai pas d’agent vip assigné car sur leur site ils disent que c’est à partir du niveau 6.
L’autre chose qu’ils disent est que ce n’est pas normal que je n’ai pas été récompensé pour ma fidélité pour de grosses pertes et de longues sessions (en gros) et que je vais avoir un bonus mais que sa peut prendre un peu de temps le temps que le département concerne s’en charge.
Ai-je bien tout compris ?
Merci pour votre aide !
yes cest bien ca bien compris
Salut @JGXL merci beaucoup !
J’attends de voir le montant car je suis en perte de 2000-3000€ au moins chez eux et je n’ai jamais reçu aucun bonus… et j’espère qu’ils vont me donner un agent vip car j’ai des choses à dire il va falloir que je reste calme
Oui s enerver n amene jamais a grand chose il vaut mieux faire valoir ce qui s est passé et ton retour d experience
de toute façon je vous dirais si j’ai enfin un agent vip et le montant du bonus (et j’ose espérer qu’il sera cash et sans conditions de retraits, hum !) qu’on va me donner
Et je pense que le mot doux de Ginie va bien aider ma demande encore merci
Bonjour. Tu as tout compris! Il faut juste être patient avant de recevoir ton bonus de compensation et ton agent VIP dédié.
50€ de bonus crédite et parti à la vitesse de l’éclair
Concernant l’agent VIP, rien.. j’ai donc ré-enclencher..
a suivre merci à tous
C’est dingue ce monde du casino en ligne alternatif, on est vip quand on perd de l’argent
Clairement les casinos sérieux ce compte sur les doigts d’une main…
Bonjour,
réponse de LuckyBlock… les petits malins… no comment… :
« Nous avons bien reçu votre message, mais nous n’avons pas pu trouver de compte associé à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour nous contacter.
Pour obtenir de l’aide, veuillez nous contacter à l’adresse e-mail que vous avez utilisée pour créer votre compte.
Une fois votre message reçu de la bonne adresse e-mail, nous vous fournirons rapidement l’assistance nécessaire. »
Donc voili voilou… bottage en touche dans les règles de l’art.
SoS étant mentionné dans le mot doux, tout comme le fait que nous intervenons suite à la demande d’un membre, difficile de ne pas comprendre… à moins de le vouloir.
excellent j’ai perdu presque 2500€ chez eux mais ils ne connaissent pas mon e-mail
En tous cas je te remercie grandement ginie
pas de réponse concernant l’attribution d’un agent VIP. J’ai renvoyer plusieurs mails, on ne me réponds plus.. désolé LuckyBlock mais 50€ de bonus c’est ridicule comparé à mes pertes..
Peut-être que ça ne leurs a pas plus que je retire 700€ hier? Va savoir. Assez déçu mais je continuerais à jouer chez eux en attendant le retour de Stake..
Quand tu relis bien, ce n’est pas vraiment ce qu’ils disent.
Moi aussi, je l’avais compris comme toi, à la première lecture.
Puis en relisant, on comprend qu’ils ne reconnaissent pas l’émail utilisé pour l’envoi du message.
Et pour cause, puisque c’est celui de SoS.
Or, ils veulent que le message soit envoyé via l’émail du compte-joueur.
Ce sont des roublards. Parce qu’avec ton identifiant (le fameux émail précisé dans notre mot doux ^^), ils peuvent facilement remonter jusqu’à ton compte et le consulter.
Mais ils ne veulent pas prendre cette peine. Cette excuse (toujours utilisée par le même type de casinos) les arrange. Ils se retranchent derrière un semblant de sécurité / confidentialité pour botter en touche.
oui, ce n’est qu’après relecture comme toi que j’ai compris que l’adresse identifié était celle d’SOS.. mais ça c’est du blabla puisque comme tu dis le message mentionne mon ID joueur ^^
Après d’innombrables échanges de mails, diverses conversations liveTchat et des tonnes de mails restés sans réponse à L’équipe de plaintes… je ne sais plus quoi faire pour me voir attribuer un agent VIP.
rassurez moi, sur le site de LuckyBlock, il est bien écrit dans la section vip qu’un agent vip est attribué au joueur à partir du niveau 6 ; je ne suis pas fou? (@robby971 et @Linne je compte sur vous les experts des CGU )
Je suis actuellement niveau 8 (élite)… donc y’a un kwak. Comment leur faire comprendre que j’ai le droit à mon agent vip (et je l’attends de pieds ferme pour reclamer du cash ce qui est normal vu le montant des pertes!!)
J’ai essayer gentiment, méchamment… même écrit mes script avec GPT pour être cordial. Soit la réponse est à côté de la plaque soit « vous serez contacter quand eligible » mais j’y suis eligible !!
Je deviens fou !
Ahhhh merci robby mais ils campent sur leurs position, je laisse tomber ! :’)
Mais qu’est-ce que tu leur as fait pour ne pas avoir droit à un agent vip ?