Merci d’avance !
Je viens de faire la validation du compte ce matin mais le site n’est pas accessible ce soir…![]()
Merci d’avance !
Je viens de faire la validation du compte ce matin mais le site n’est pas accessible ce soir…![]()
Bonjour,
c’est assez bizarre avec Viggo en ce moment…
Mail de retrait du marché puis mail de rétraction, communication difficile… les joueurs en bavent.
Et ce matin, site toujours inaccessible ou ce n’était que temporaire ?
Coucou ,
Effectivement c’est une catastrophe depuis leur mise à jour …
Moi personnellement j’ai toujours accès mais mon retrait toujours en attente j’ai enfin eu quelqu’un d’incompétent ce matin pour me dire que mon retrait était annulé qu’il fallait changer de méthode de retrait alors que je le vois en cours et que j’ai que cette méthode vu que la cb ça fonctionne pas ! J’ai donc insister pour lui expliquer que je voyais mon retrait encore en attente et elle me dit ah oui effectivement désolé attendez encore une journée sinon revenez vers nous !
Je lui demande si ils comptent les week-ends dans les 48h de traitement de retrait et là elle me répond « Je vous informe aimablement que ce type de méthode prend cinq jours ouvrables.«
La nana qui comprend rien !
Je vais attendre encore patiemment demain mais honnêtement ils me font tellement galerer que j’ai même plus envie de déposer chez eux
Ah bah j’ai parler trop vite j’ai plus accès non plus ![]()
![]()
![]()
![]()
Ils font le yo-yo… c’est pas réjouissant…
Message envoyé avec le formulaire !
Bien reçu, SoS va faire un tir groupé (vu qu’un autre membre s’est également manifesté). ![]()
Mise a jour : retrait versé aujourd’hui ! Par contre je ne jouerai plus dessus.