J’ai gagné dans 2 giveaways d’affilée 25e + 25e de mon affilié sur Viggoslots fin septembre, après 2 jours d’attente j’ai reçu les montants que je devais wager au moins une fois pour les avoir en argent cash, du coup je les ai wager et après j’ai demandé un retrait, du coup on m’a demandé de passer la vérif kyc ce qui est normal chez tout les casinos, alors j’ai téléchargé mon passeport et mon relevé bancaire en ligne, et après 3 jours, on m’a dit que les relevés bancaires en ligne ne sont pas acceptés et que seuls les relevés physiques sont acceptés et faut qu’ils datent d’un seul mois, du coup je me suis dirigé vers ma banque et j’ai demandé un relevé physique, et après je l’ai retéléchargé et je leurs ai envoyé, et maintenant ils disent que les relevés bancaires ne sont pas acceptés même si le nouveau est physique lol, alors que leurs support m’a bien dit que j’aurai besoin d’un relevé bancaire d’au moins 3 mois, et même sur le site de vérification ça dit que je peux faire la vérification avec un relevé d’au moins 3 mois, mais c’est pas ça le problème vu que le dernier relevé physique que je leurs ai envoyé date du mois de septembre donc d’un seul mois, et ils l’ont refusé et disent qu’ils n’acceptent pas de relevés, alors là j’ai bien compris qu’ils essayent de s’échapper et de ne pas me payer mes 50 euros, j’ai déjà pris tout ce qu’il faut en screenshot, leurs mails, leurs supports sur le site…etc ! J’ai juste besoin de vous que vous fassiez la pression comme ça ils acceptent mes documents qui sont 100% legit et avec lesquels je me vérifie toujours sur n’importe quel casino !
Salut Ginie, des nouveautés de leurs part ? Parce que pour moi c’est toujours la même chose, je télécharge la preuve de résidence, je demande un retrait, après un moment on me redemande de la retéléchager comme si je l’ai pas fait, et dans 3 4 jours on m’annule le retrait, tout ça sans mail sans rien, juste comme ça lol
On a juste reçu ceci : « Merci pour votre email ! Nous avons bien reçu votre demande et nous vous répondrons dès que possible. »
Depuis, on attend.
Peut-être aujourd’hui ?
Yo Ginie, merci pour ton retour, oui c’est ce qu’ils font d’habitude, un message automatique et ils te font attendre pour toujours sans aucun feedback, là ça fera bientôt 1 mois que j’ai demandé le retrait et toujours pas de solution de leurs part, je sens comme si on me fait rouler dans le vide…
Bonjour,
suite au premier mail où ViggoS était censé revenir ultérieurement vers SoS pour nous répondre, on vient quand même de recevoir leur fameux questionnaire de satisfaction « rate your conversation ».
Dans la mesure où nous attendons toujours leur retour, je suppose que c’est une blague (même si nous ne sommes pas le 1er avril).
Bref, j’espère que la solution plus directe portera ses fruits !
Mais c’est clair que c’est pas très sérieux, là.
Si juste tu savais combien de fois j’ai reçu ce mail de rate conversation, au moins 10 fois je dirais mdr! Oui ils ne sont pas sérieux du tout, ils me font tourner dans la même roue depuis un mois sans aucune solution…
C’est pour ça je vous ai contacté, même quand tu les contactes par live support c’est soit ils viennent pas et le bot te sort que tout les agents sont occupés revient après, ou ils te font attendre une heure pour enfin te balancer des scripts copier coller, genre c’est vraiment nul.
Je me suis dirigé aujourd’hui vers le live support j’ai attendu environ 30 minutes pour enfin avoir un contact avec un de leurs agents, à qui j’ai exprimé ma frustration, au début il m’envoyait des copier coller comme d’hab, mais quand je lui ai dit que j’en ai marre de ça, il a commencé à me dire, je suis désolé de votre frustration, et genre je vais pipi 1 minute et quand je suis revenu il a vite fermé la convo, j’ai déjà screen, il a fermé la convo direct alors que je viens de parler et il a bien reçu un message avant la fermer.
C’est vraiment de le merde comme casino, imagine tu les attends 30 minutes ou plus pour enfin fermer la convo puisque t’es pas là pour une minute mais lol!
Hello,
je ne comprends franchement pas leur attitude.
Mais qu’est-ce qui cloche dans ce dossier ?
J’ai l’impression qu’un truc les embarrasse…
D’autres joueurs y jouent sans souci et l’apprécient (même si ce n’est pas le cas de tous ^^).
Bah écoute, je leurs ai précisé dans la conversation d’aujourd’hui que je suis prêt à communiquer pour savoir c’est quoi le problème, mais ils ne veulent malheureusement pas communiquer et préfèrent continuer à me faire chier en envoyant leurs scripts mails à chaque fois que je veux communiquer, à ce qu’il paraît ils n’ont aucune raison pour faire tout ça, c’est juste qu’ils ne veulent pas me payer un giveaway ent tant qu’un nouveau joueur qui jamais déposé dans leurs casino, ça m’est déjà arrivé avant avec shinywilds si tu te rappelles ( j’en ai déjà parlé ici), au moins eux ils m’ont demandé de déposer et ont fini par m’envoyer mon argent, même si c’est la même sauce à mon avis, et dernièrement j’ai regagné un give avec le même gars sur shinywilds et je l’ai pas reçu lol, et quand j’ai demandé au gars pourquoi j’ai pas reçu il a contacté son manager et ils ont dit que je suis pas affilié à eux alors que sur le même compte j’avais gagné avec eux un give que j’ai reçu, imagine comment tu te fais voler cash pistache, c’est vraiment triste on est en 2025 et il y a toujours des casinos comme ça, normalement les paiements doivent être automatisés…
Et là en t’écrivant, je viens de recevoir un autre mail de la part de viggoslots pour re télécharger une preuve d’adresse que j’avais déjà fait au moins 30 fois avant x)
Toujours pas de solution, leurs support ne me prend pas au sérieux à ce qu’il paraît, ils s’en foutent totalement, et ils préfèrent ne rien régler et garder la situation comme elle est pour s’échapper au paiement.