Bonjour moi je viens vers vous car fast lots à des retrait en attente sur mon compte ****** j’ai fourni tout les justificatif carte bancaire relever de compte mes sur le relever de compte nickel mes numéro de carte apparaît en as j’ai donc fourni des justificatif de paiement et un justificatif de porteur ne carte mais rien ne va pour eux il veulent un relever de compte avec les numéro de carte hors nickel ne peux pas me le fournir que faire
Bonjour,
SoS va envoyer un mot doux à Fast Slot pour expliciter la situation…
Bonjour @Ginie fast lots vien de menvoye un mail pour me dire que mon compte a etais ferme
Bonjour,
?!?
Et pour quel motif ?
Bonsoir. Le motif est précisé dans la 2ème capture. “ nous ne proposons plus nos services dans votre pays “. À quel pays font ils référence ?
Bonsoir @robby971 oui j’ai reçu le mail que par la suite je pense la France
J’espère récupérer mes gains
Bonsoir. Merci pour le retour. Je confirme . J’ai juste voulu consulter le site , et en premier mon antivirus s’est affolé!! Et ensuite le message clair et net de FastSlots quand on a une ip française.
Pense tu que je vais recuper mes gains
Bonjour.Je l’espère en tout cas. Je ne vois pas de raison à ce qu’ils ne paient pas.
Merci beaucoup pour votre retour @robby971
Bonjour,
le « veuillez retirer les fonds restants dans les 30 prochains jours » est encourageant.
Vu le motif de fermeture, on peut espérer que le casino traitera rapidement la demande, pour se débarrasser d’un joueur « encombrant » (à cause de son lieu de résidence ^^).
Oui oui je vous tient au courant
Bonsoir jai recu le virement
Bonjour.
Mieux vaut tard que jamais.
C’est un soulagement. ![]()



