Échanges banales et quotidiens : ici on parle de nos sessions, de la vie de tous les jours, de tout de rien :)

Oui c est absolument degueu mais c est comme ça le monde des hommes , il y en a toujours pour profiter de la vulnérabilité des autres …
En tt cas je me reconnais en toi quand tu dis l’avoir aidé pour appeler l assurance etc… J aurais fait la même … :wink:

5 « J'aime »

Mdr lol pareil pour moi. Je me sens fort je me dis allez continue arrondis a 400 par exemple…et puis je degringole un peu et plutot que me barrer j insiste :sweat_smile: et au final je me dis au point ou j en suis joue tout t es trop c… lol.

Mais franchement pareil si le retrait est pose j y touche pas.
:pensive_face::wink:

5 « J'aime »

alala ce mot « arrondi » je devrais le bannir de ma tête quand je joue..

en faite pour ma part je ne joue pas ce qui reste en baissant les bras, même pas :expressionless_face:, j’espère jusqu’au dernier euro remonter
Et pourtant quand on fait du yoyo, on le sait que ça n’est pas bon signe, pire quand on voit la balance descendre :roll_eyes:

plus ma balance monte, plus je vais tenter de faire de plus grosses mises mais c’était pas le bon moment en faite pour faire ça :woman_facepalming:t5:

il était sympa celui là pourtant :disappointed_face: il m’a donné plusieurs fois le bonus vendredi

sur tanked vendredi soir je l’ai eu 5 fois pareil avec duck

5 « J'aime »

Ouais je comprends tout à fait.
Ca m est arrivé de faire des remontees folles lol. En m’accrochant… le mieux 400 de perdus il me reste 14 et je prends 2000 lol. :smiley:

Mais souvent quand ca descend vraiment…c est dur de remonter même avec une pause de quelques heures en ce qui me concerne (c est peut etre meme pire :expressionless_face:

Ah ouais cette slot je connais pas. Mais je testerai.:wink:
Tanked m a detruit dimanche mdr. Bon elle m a donne qq jours avant. Et duck hunters j adore mais trop de mal à la faire « cracher » lol
Bonne soiree. Je vais me mater une serie :blush:

4 « J'aime »

quand elle est ouverte elle est top elle me le donne souvent plusieurs fois si elle est décidée

Avec angel je démarre à 30cts puis je monte les mises. Arrivé à 70cts 1er spin a cette mise elle me met les 4 coeurs.
j’ai déjà fait un joli petit gain de 1k avec elle.
Elle me fait penser a wanted :blush:

Bon films :wink:

5 « J'aime »

wow c’est plutôt alarmant de voir de telles situations sans que cela ne bouge. Les consequences peuvent être terrible sans compter que le mental en prend un coup. C’est chouette que tu l’ai aidé :heart_eyes: :+1: :heart_eyes:

4 « J'aime »

Tu as tout dit, moi pendant des années devant de telles bêtises, je me disais pas grave je n’ai pas déposé beaucoup mais aujourd’hui punaise on en ferait de belles choses avec ces retraits que l’on a atteint mais même pas retirer tsss.
Parfois je me dis qu’un panthéon des captures (qui attestent qu’on a bien gagné mais pas retiré) n’aurait pas sa place tsssss :sweat_smile:
J’ai une collection de belles captures comme d’autres je suppose et franchement additionnées ca en ferait de jolis retrait lol

4 « J'aime »

je préfère même pas compter :expressionless_face:

c’est clair que si je n’aie pas fait de retrait, je ne post pas mes captures, alors qu’au final c’est vrai que c’est un peu idiot, étant donné que les captures nous donnent un peu un aperçu si les jeux sont en période réactive

Et parce que j’aime bien de temps en temps essayer un jeu d’une capture d’un joueur, posée en temps reel, ça n’est pas rare que derrière je sorte aussi quelque chose.

faudrait un Panthéon des spin des retraits ratés pour bien nous dégoûter :expressionless_face:

5 « J'aime »

vous avez raison les filles @Linne et @tal2013 ce soir j’ai vécu encore la même chose qu’hier… j’ai déposé 40€ en rentrant je suis monter à 400€ exactement comme hier et je n’ai rien retirer.. en deux jours et 80€ de depot j’aurais pu retirer 800€ c’est grave surtout que les impayés commence de nouveau à s’accumuler et qu’avec sa j’aurais pu encore me remettre à flot
La stabilité financière n’est plus qu’un lointain souvenir retour à la cata aller..

4 « J'aime »

J avoue qu elle me tente bien angel elle a l air sympa. Je l essayerai a la fin du mois. La jme suis grillé tout seul encore une fois lol.

Pour duck hunters j espere qu elle me laissera ma chance un jour. J ai quand meme eu deja 80 pour une mise à 0.40. Mais rien de +

Bonne fin de soiree a toi et vous tous.:wink::blush:

5 « J'aime »

bonsoir

c’est super embetant, d’autant que tu as en plus le souci que même si tu poses un retrait, tu l’annules presque de suite. Probleme que n’a pas @tal2013 (il me semble, et moi même :expressionless_face:

Alors que de tout petits montants tu arrives à les retirer.
il va falloir qu’on se fasse sérieusement violence

c’est pas énorme vu ce qu’elle peut sortir, même si c’est déjà pas mal.
J’avoue qu’avec l’option en plus elle est bien plus réceptive. Surtout la 2em option chance qui débute le panneau directement à x2 (56cts pour une mise à 20cts).

Bonne nuit à tous

4 « J'aime »

Oui tout à fait d’accord, cela permettrait ainsi$ de démontrer que le jeu ce n’est pas seulement un gain car ce fameux gain n’est pas toujours aussi facile à retirer. il faudrait un panthéon des spins gagnés dont on a flambé l’argent et on pourrait même le surnommé « La boite à Claque » ou « Le martifouet de Ginie c’est par ici » :sweat_smile: :sweat_smile:

@FrenchGambling il y a de l’espoir, la lumière brille au fond du tunnel. Avant moi je faisais comme toi, non seulement je gagnais facilement et je posais des retraits mais j’annulais ces retraits jusqu’a ne plus rien avoir et c’était pour moi la double peine.

Là ou j’ai avancé dans ma problématique de jeu c’est que depuis un bon moment lorsque je fais des retrait je ne les annule plus et ça c’est réglé (comme quoi tout est possible) J’arrive à patienter chose qui m’étais difficile voire impossible avant.
Téléversement : M1.png…

Maintenant je me bats pour des que j’ai une belle sommes j’aille poser direct un retrait et sécurisé ce gain et la c’est le carnaval avec des prises de bec avec mon ami/ennemi le jeu. Entre la raison et la déraison et la fiesta que veut faire tout mon être en continuant à jouer, à jouer, à vibrer…
Pareil, je n’arrive pas souvent à sortir de petites sommes qui pourtant additionnées font de jolis gains. Encore par exemple hier 20 sur Winoui je fais 130 ben je continue à jouer jusqu’à 0. Je vais sur Madnix 20 euros et 180 de gains ben pareil j’ai jouer jusqu’à 0.
Pourtant les deux gains additionnés auraient été sympa.
Le jeu est un éternel combat.

Belle journée et bons jeux à tous :four_leaf_clover:

6 « J'aime »

Bonjour @Linne :wink:

Oui pas enorme c est vrai. Je l ai teste en demo avant le dodo j ai eu 2 fois max win de suite lol. Bon avec le truc qui demarre à x64 mdr.

Je testerai avec les x2 en esperant mettre de beaux screens.

Courage @tal2013, je comprends totalement. Et malheureusement je fais souvent pareil.. j aurai bien + de côté si j avais encaisse à chaque fois. Mais bon parfois ca permet aussi de gagner + meme si c est plus rare.

Belle journee a tous-tes.:blush:

3 « J'aime »

Je pense que c’est surtout la réalité du jeu, pour ma part très souvent je redescend des fois à 1 euros pour remonter à des sommes de dingues et les repasser une fois deux fois trois fois…
Montrer de belles captures peut faire croire que gagner et simple et donner envie et selon chacun il y aura des variantes mais pour moi le plus dur n’est pas de gagner mais d’aller à la case retrait.

5 « J'aime »

Totalement d accord que ce soit pour des retours improbables x 2 ou x3 alors que j avais le sentiment d avoir fait une enorme c… lol

Mais aussi sur le fait que le contraire arrive bien trop souvent (rejouer et perdre).

Mais cette idee de screens qui montrent que malgre ça on a pas encaissé est significative pour beaucoup d entre nous…et peut être même que ça nous aidera à nous raisonner dans ces moments là.

Moi aussi une fois que j ai retiré je change rarement d avis..mais c est arrivé avant.
maintant je laisse toujours un truc pr jouer. Je devrai pas…c est pareil mais ça me dissuade de toucher au retrait.:blush::wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je me permets un petit message ici… Ça fait un moment que je traîne sur le forum. Et très peu de temps que je peux y participer. Je vois que vous vous connaissez déjà tous bien et ça me ferait plaisir d’en savoir un peu plus sur vous !
J’adore échanger, partager, et si c’est avec des personnes qui comprennent notamment mon intérêt pour.les jeux d’argent, c’est top! Parce que ça n’est pas le genre de sujet que j’aborde avec ma famille et mes amis!

Au plaisir de vous lire

1 « J'aime »

Je pense que c’est toute l’essence même de ce forum, des échanges entre joueurs et parfois on parle de tout de rien pour ça que j’ai créé ce post
Sinon moi c’est Julian j’ai 24 ans.. 25 ans demain je viens de m’en rappeler c’est pour te dire à quel point je m’en fiche de mon anniversaire :rofl:
Voilà et sinon bah je suis livreur UberEATS :wink:
Très gros addict au jeu d’argent malheureusement voilà voilà :slight_smile:

2 « J'aime »

Enchantée !

Un taureau comme moi… Mon anniversaire c’est samedi mais je suis légèrement plus vieille… Je vais avoir 41 ans :scream:

Je suis maman de 3 enfants de 16, 13 et 9 ans et je suis prof des écoles. En arrêt donc beaucoup trop de temps pour jouer… :grimacing:

1 « J'aime »

T’arrives à mettre un peu de côté ou tu crames tout systématiquement ?

Cpucou leslie , moi c’est meg, 28 ans maman de 2 petit boût, maman au foyer car mon loulou rentre à l 'ecole seulement en mars prochain. mais je fait quelque soir restauration.

Je suis joueuse depuis mes 21 ans et addict, de trop même je joue pratiquement tout les jours.

Je suis sur se forum depuis bientôt 2 ans c’est un beau partage de pouvoir partagèe nos retraits nos beau « gros » spin :smiling_face_with_sunglasses: et pour aussi echangee sur n’importe quoi. Bienvenue à toi :blush:

3 « J'aime »