Bonsoir,
Je me permet d’ouvrir le sujet car je cherche comment supprimer mon compte sur le forum ?
Car j’ai enfin réussi à décrocher des jeux et je souhaite clôturer également ici. Mais je ne trouve rien dans les paramètres où autre. Merci d’avance. ![]()
Bonsoir,
Je me permet d’ouvrir le sujet car je cherche comment supprimer mon compte sur le forum ?
Car j’ai enfin réussi à décrocher des jeux et je souhaite clôturer également ici. Mais je ne trouve rien dans les paramètres où autre. Merci d’avance. ![]()
Si c’est ton souhait, @Ginie le supprimera quand elle passeras, je crois qu’on peux pas le faire tout seul
@FrenchGambling Merci pour la réponse. Plus cas attendre le passage de @Ginie alors
.
Bonne continuation les membres. ![]()
je vous souhaite plein de bonne chose.
Pareil pour toi tu as pris la meilleure décision
Oh que oui. Très difficile les premières semaines pour l’arrêt. Beaucoup beaucoup de sport pour ma part ça été magique. Sûrement le cerveau qui a reussi a trouver sa dose de dopamine etc dans le sport. ![]()
Mais oui clairement mes comptes, mon humeur, mon équilibre général sont d’accords cest la meilleure décision à prendre. ![]()
Bonjour @anon18086333,
pas de souci, ton compte SoS sera clôturé/supprimé. ![]()
Bonne continuation sans les jeux d’argent et haut les coeurs !