Échanges banales et quotidiens : ici on parle de nos sessions, de la vie de tous les jours, de tout de rien :)

Coucou vivi courage ne pas annuler au pire fait un tit depôt!!

3 « J'aime »

Voilà une belle journee :face_blowing_a_kiss:

10 « J'aime »

Non j attends en regardant tiktok mdrrr.
J ai fait le repas le menage faut pas y penser

3 « J'aime »

@Meg04 paiement recu ouffff

7 « J'aime »

C’est apaisant, comme cadre.
(je constate que monsieur boit un soda mais pas madame ^^)

Tu sais qu’il ne faut pas le faire, mais tu le fais quand même. ^^
J’espère que depuis hier les choses se sont arrangées.
Car le jeu n’apaise pas le moral, bien au contraire…

Un client ?

7 « J'aime »

coucou non j’ai fait une grosse chute avec la trottinette car une voiture m’a grillé un cédez le passage à une allure folle j’ai dû freiner d’urgence très violemment et je me suis pris le guidon dans la poitrine mais plus de peur que de mal.. les automobilistes ne nous aimes pas :sweat_smile:

8 « J'aime »

Certains automobilistes n’aiment pas les deux roues… ni les piétons d’ailleurs. :roll_eyes:
Tu as été consulter ou ça va mieux ?
Si douleur persistante, va voir un médecin…

7 « J'aime »

c’est passer y’a une gêne respiratoire mais rien de grave je suppose ^^ merci ginie

5 « J'aime »

Coucou tous le monde, je vien de m’inscrire sur fastslot

Sa a lair ok, et la fonction chance peu être utiliser.

Ont va tenter sa se soir vous tien au courant bisous ! Bon jeu si vous jouer aussi.. :folded_hands:

4 « J'aime »

Coucou French es-tu sûr de ne pas avoir une côte fêlée pour avoir une gêne respiratoire.
Sois prudent quand même

4 « J'aime »

Bonne chance à toi :four_leaf_clover:

4 « J'aime »

Cela devient un métier à hauts risques, j’espère que ca va mieux, c’est fou il faut être ultra vigilant.

4 « J'aime »

Merci tal ont va essayer hein :face_blowing_a_kiss::blush:

6 « J'aime »

Hier pour la première fois j’ai pris un bonus, j’ai déposé 80 avec un 100% donc je pouvais retirer au cas où maxi 400. J’ai joué pendant des heures c’était chouette. Bref je suis monté à 396 euros sur Buffalo avec 40 free spins, moins les 80 cela faisait 316 euros à retirer, ce qui était bien.
Mais au lieu de faire un retrait, j’ai continué à jouer, à jouer à jouer jusqu’à extinction de ma balance. Oui, Je sais c’est nul…
Juste pour dire que non, le jeu n’est pas un long fleuve tranquille. :wink: :rose:

9 « J'aime »

Cava cava je pense que c’est l’histoire de quelques jours oui metier très dangereux je connais un livreur qui s’est fait monter sur le capot d’une bagnole en vélo il y’a 1 mois… et l’assurance de la partie adverse fait traîner il n’à aucune ressource et se retrouve en impayé de loye de plus comme c’est un afghan et qu’il ne comprends pas le français eh bien ils en profitent c’est degueulasse pfff moi je l’ai aider j’ai appeler l’assurance et expliquer à la dame pour lui et j’attends qu’ils me disent que c’est bon qu’il a reçu son virement d’indemnisation de l’assurance de la partie adverse le pauvre en + il a eu un accident aussi encore avec une voiture il y’a déjà 3 mois de cela il n’a vraiment pas de chance heureusement rien de grave hormis une jambe cassée mais quand même… le pire c’est que deliveroo refuse de lui verser encore les 500€ pour itt indépendant car il les a déjà eu il y’a 3 mois et que c’est une fois par ans enfin bref métier de fou furieux..

7 « J'aime »

bonsoir :blush:

j’ai exactement le même défaut!
Rater des gains ne me suffit pas avec des wager ou des limites de retrait, du coup j’en rajoute en continuant de jouer..
j’ai encore raté un retrait de 500e j’étais montée à 580e vendredi soir. bah non il a fallu que je continue, en reprenant dimanche matin et ce matin, la nana qui veut absolument aller à 1k.
je me filerai des baffes!

il faut vraiment que j’arrive à m’arrêter :roll_eyes:
Donc t’inquiète pas je suis aussi nulle pour ça.. encore plus quand on en a besoin.
Bonne soirée à tous

6 « J'aime »

Coucou tout le monde, j’espère que vous allez bien. @FrenchGambling j’ai pris connaissance de ce qui t’es arrivé. Quelle galère ! J’espère que ça va aller.
Jsuis pas très présente car j’ai repris le boulot.
Passez une bonne soirée :face_blowing_a_kiss::face_blowing_a_kiss:

6 « J'aime »

Coucou je compatis totalement. Ca m est arrive aussi dernierement :expressionless_face: bonne soiree :blush:

3 « J'aime »

Coucou @Linne

Exactement la phrase que je me dis…je merite des baffes quand je fais ça.mais on en veut toujours plus erf.:pensive_face:

Bonne soiree :blush:

4 « J'aime »

c’est vraiment un problème chez moi ça. Une fois que je pose le retrait c’est bon je n’y touche pas, même s’il doit rester des semaines.
Mais tant que je joue savoir quand m’arrêter, bah non je ne sais pas enlever les piles ..

6 « J'aime »