Viggoslot annule mon retrait

bonjour Ginie

j’ai fait un retrait de 400 euros chez viggo le 30 juin sans bonus, je voulais savoir si mon compte était bien vérifié vu que qlq mois avant j’avais fait un retrait de 100 eur avec des free spins et tout c’était bien passé. donc il me demande un rib que j’envoie puis 2 jours aprés sans reponse je demande si ils ont besoin de doc et me demande un justificatif de domicile que j’envoie. J’envoie tjs les même doc qui fonctionnent tres bien sur les autres casino. Et aujourd’hui je voie mes 400 eur sur ma balance plus 15 euro de cashback qui sortent de je ne sais ou.Je regarde dans mes mails et je te donne leur explication:Nous espérons que vous allez bien. Nous souhaitions vous contacter au sujet de votre (vos) retrait(s) au sein de notre casino.

Malheureusement, nous avons été contraint de l’(les) annuler en raison d’une violation des conditions générales suivantes;

Veuillez noter:
Certains de vos documents sont manquants pour la vérification de votre compte, par conséquent, votre retrait a été annulé.

Nous prenons très au sérieux l’intégrité de nos jeux et services, c’est pour cela que nous avons mis en place des règles, afin de garantir un environnement de jeu sûr et équitable pour tous.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou par Live Chat. Notre équipe est là pour vous aider de toutes les manières possibles.

Merci d’avoir choisi Viggoslots! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre casino.
j’ai repondu:
je vous ai demandé plusieurs fois si vous vouliez d’autres documents je n’ai eu aucune reponse. Donc je suis en mesure se vous fournir les documents qu’il faut mais
dites moi lesque’ls. Je joue depuis des années et je n’ai jamaus eu de soucisavec des docs et si il en manque on me demande de les envoyer mais en aucun cas on m’annule un retrait
pour me faire rejouer mon gain et surtout le perdre. DONC DITES MOI CE QU’IL VOUS FAUTpour que mon compte soit vérifié et je vous signale qu’avec les même docs j’ai fait un retrait chez vous de 100 euros il y a qlq temps. En attendant votre réponse…Ma chère Ginie peux-tu m’aider a comprendre ce foutage de gueule et surtout récupérer mes gains STP merci

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Coucou @koka,
c’est effectivement bizarre, comme façon de faire… et pas très sérieux, je trouve.
ViggoSlots sera contacté à la première heure lundi (tu as déjà transmis ton identifiant-joueur Viggo via le formulaire de contact ?).

salut Ginie, contente de te lire¨Mais après avoir laissé ma balance a 415 eur, 2 ou 3 jours (au cas ou j’aurai voulu jouer mes gains et les perdre de préférence) j’ai reçu un email d’excuse car ils avaient fait une erreur. Donc je viens de recevoir des liens de leur part pour envoyer un justificatif de domicile, jusque là ça va mais aussi une vérification de relevé bancaire, alors j’ai envoyé un relevé de 5 pages et j’espére que je n’ai pas fait une bêtise.Qu’en penses-tu? En tous les cas c’est la 1ére fois qu’on me demande ce genre de docs. Passes un bon week-end, a lundi Ginie

Coucou @Koka,
pourquoi une vérification de relevé bancaire ?
Je constate que ça devient une habitude pour certains casinos, alors qu’avant ce document se limitait à une situation bien précise : quand le virement s’était perdu dans la nature et que le service financier voulait juste vérifier que l’argent n’avait pas été réceptionné par le joueur.
Bref, j’espère que ViggoS va maintenant rapidement procéder à la vérification / validation du compte et de la demande.

Oui effectivement ils ont payé mais je ne comprend pas cette intrusion dans notre vie pour 400 euros.
Petit à petit j’ai éliminé tous les casinos qui font du zéle et font en sorte que les retraits soient aussi compliqués.
Donc, je ne joue plus qu"avec 3 ou 4 casinos avec lesquels je n’ai jamais de soucis pour recevoir mes gains
Voilà, je te remercie Ginie. Passe un bel été ainsi qu’à tous.

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Même pour plus, je ne le comprends pas davantage… car les documents de base (CI, preuve de domiciliation et moyen de dépôt) me paraissent amplement suffisants pour vérifier l’identité d’un membre et confirmer qu’il est bien titulaire de la méthode de paiement utilisée.
Avec ce justificatif, peut-être veulent-ils s’assurer que le joueur joue avec des fonds « propres » en constatant le virement d’un salaire, d’une pension, etc ?
Mais cela commence effectivement à être très intrusif.

Bon été et belles vacances. :wink: