Bonjour à tous j ai eu un retour du support et c est en bonne voie, je viens de faire un retrait de 2000 e, je vous met en copie leur réponse.
Et encore merci, pour vos réponses, bien entendu je vous tiens au courant pour la suite
Bonjour F*****
Merci de nous avoir contactés, et toutes nos excuses pour la confusion liée aux différentes informations que vous avez pu recevoir jusqu’à présent.
Nous confirmons que vous avez bien bénéficié de 20 Free Spins, sur lesquels vous avez remporté un gain total de 1 813,53€, actuellement crédité sur votre solde bonus.
Nous comprenons que les explications précédentes aient pu prêter à confusion, et nous tenons à vous apporter une clarification complète :
Les gains issus de Free Spins sont d’abord crédités sur le solde bonus. Ce montant est soumis à certaines conditions avant de pouvoir être transféré sur le solde cash.
Voici comment cela fonctionne :
-
Le solde cash correspond à vos dépôts réels.
-
Le solde bonus regroupe les montants issus de promotions, Free Spins ou bonus offerts.
-
Le solde cash est toujours utilisé en premier, avant le solde bonus.
Nos bonus sont sans conditions de mise. Cela signifie que vos gains deviennent retirables dès que votre solde total dépasse le montant du bonus obtenu. En revanche, le bonus lui-même ne peut pas être retiré.
Conformément à nos Termes et Conditions :
-
Lors de l’utilisation d’un bonus, la mise maximale autorisée est de 5 € par main ou tour de jeu.
-
Les stratégies de martingale et utilisations d’algorithmes sont strictement interdites.
Enfin, vous pouvez retirer votre solde cash à tout moment. Veuillez simplement noter que cela entraînera l’annulation du solde bonus en cours.
De même, tout nouveau dépôt annulera également le bonus actif.
Nous espérons que ces précisions vous aideront à mieux comprendre la situation, et nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour les informations contradictoires précédentes.
Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitez que nous vous accompagnions pas à pas dans la vérification de votre solde ou d’un éventuel retrait.
Très belle journée à vous,
//Puis je les ai de nouveau interpellé
Bonjour et merci beaucoup pour vos explications, si je comprends bien je peux retirer le cash indiqué soit 1613,81 e ?//
Bonjour F*****
Merci pour votre message !
Pour répondre à votre question, le montant maximal de retrait dépend du type de bonus à l’origine de vos gains. Voici un récapitulatif clair :
Gains issus d’un bonus promotionnel (avec dépôt) → Aucune limite de retrait
Gains issus d’un bonus gratuit (sans dépôt) → Limite de retrait fixée à 10 fois le montant du bonus initial
Gains issus de Free Spins → Aucune limite de retrait, comme pour les bonus promotionnels
Dans votre cas, puisque vos gains proviennent de Free Spins, il n’existe donc pas de plafond de retrait. Vous pouvez tout à fait choisir de continuer à jouer ou de retirer tout ou partie de votre solde bonus dès qu’il devient transférable vers votre solde cash.
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles, et restons à votre disposition si vous souhaitez que nous vérifiions ensemble les montants actuellement disponibles au retrait.
Très belle journée à vous,
Voilà en tout cas, le support est vraiment au top