Condition de retrait sur Banzai suite à des tours gratuits

Bonjour à tous, je souhaite avoir quelques informations, j ai eu des tours gratuits sur Banzai avec le jeu Chaos Crew 3, ( 20 tours a 10 centimes) et a 1 tour de la fin j ai eu les 3 scaters, et un gain énorme plus de 1800 e.

Ma question est la suivante, sachant qu’en général avec des tours gratuits, les joueurs sont limités pour le retrait, je me suis penchée alors sur les termes des conditions des bonus et j’ ai trouvé ceci:

2.3. Bonus gratuits

2.3.1. De temps en temps, les agents d’assistance peuvent envisager d’attribuer au cas par cas, un bonus gratuit, des bonus sur dépôt, des tours gratuits, de l’argent bonus gratuit ou de l’argent gratuit en guise d’acte de bonne volonté. Dans de tels cas et indépendamment du type ou du montant du bonus accordé, le gain maximum résultant de ce bonus ne peut pas dépasser 10 fois la valeur du montant initial du bonus octroyé.

J ai contacté le tchat pour savoir comment on calcule le montant du bonus car j ai eu des tours gratuits et l on m’a répondu que je pouvais retirer 300 e.

J ai demander plus d explications concernant le calcul et surtout quel est le montant de mon bonus mais aucune réponse.

Pourriez vous m’ éclairer ?

C est juste que je suis curieuse.

Pour information, j ai oublié de préciser que bien entendu, la proposition de pouvoir retirer 300 e me convient,

Merci à ceux qui pourront m’aider.

J ai eu une conversation avec le tchat de nouveau je ne comprends rien :

Bonjour je souhaite faire un retrait vous pouvez me dire combien je peux retirer avec de Free spin svp? Merci

Stefie a rejoint le chat

Stefie

Bonjour

Bjr

Stefie

Vous pouvez retirer jusqu’à 300 € de vos gains avec les free spins

Ok merci car je n ai pas trouvé cette information sur les conditions de bonus

Stefie

Pas de soucis :slight_smile:

Vous pouvez me dire où c est spécifié dans les condition du bonus dans quel point

Stefie

Un instant je vous prie

Merci

Quel est le mode de retrait le plus rapide par cb ou virement bancaire ? SVP

Stefie

Un instant je vous prie

Après vérification, les gains des free spins se créditent automatiquement dans le solde bonus

Vous pouvez seulement miser er continuer à jouer et les gains qui vont en découler pourront être retrier

Et se mettront dans votre solde cash

Ce qui veut dire que je peux retirer tout de même aujourd’hui hui les 300 e et les 1200 e restant vont être supprimé

Stefie

Je suis navrée, je me suis trompé dans mes explications pour les 300 €, je suis navrée. Il faut que vous misiez encore pour pouvoir retirer votre solde

Ça va être long et si je gagne encore plus, vous êtes certaine que je ne peux pas retirer les 300 e

Stefie

Oui, je regrette. Les gains qui vont découler de ce solde bonus se créditeront dans votre solde cash et vous pourrez le retirer

Ok merci

Stefie

Je vous en prie

Et ce sera bien 300 e ?

Que je pourrais retirer ?

Stefie

Non je me suis trompé dans les informations comme je vous disais précedemment

Tout dépendra des gains que vous ferez

À combien je peux prétendre ?

Je ne comprends pas

Stefie

Je ne peux malheureusement pas le prévoir

Si vous faites des gains qui dépassent les 1,813.53 €, vous ne serez pas limité en cas de retrait

Les gains supérieurs au montant initial du bonus se créditeront automatiquement sur votre solde cash

Et vous pourrez faire un retrait à partir de 50 € cash

Si je ne suis pas lîmite je peux retirer plus de 300 e ?

Stefie

Oui

Mais le solde de 1813 € ne pourra pas être retiré, car il s’agit de votre bonus

Je vais devoir clôturer la conversation car le chat ferme :slight_smile:

Voilà, la réponse d un autre agent du tchat, et je ne comprends rien du tout, si quelqu’un pouvait m aider, je pense contacter le support pour plus d informations

3 « J'aime »

Coucou, honnêtement j’ai rien compris.

Je te souhaite beaucoup de courage.

Bonne soirée, je pense que @robby971 ou @Ginie pourront certainement t’aider

2 « J'aime »

Bonsoir, merci au moins je me sens moins seul je vais patienter que d autre me réponde on verra bien

2 « J'aime »

Ils le feront, ne tkt pas.

Personnellement jsuis pas convaincu pour les 300.

T’as essayé de faire un retrait ?

bonjour,

Si j’ai bien compris dans leur CGU de bonus.

le montant que tu as gagné avec les FP soit 1813e se transforme en bonus et n’est donc pas retirable.

Il va être mis dans la partie “bonus".

Tout argent que tu vas gagner au dessus de ton bonus est retirable.

Tu peux retirer 10x la valeur de ton bonus soit 1813x10.

1 « J'aime »

Bonjour,
l’agent part dans tous les sens… il y a de quoi s’y perdre.
(d’ailleurs, la nana s’est perdue aussi, si j’ai bien compris ^^)
Il est vrai que leur règlement est plutôt flou…

Ces tours gratuits = une offre promotionnelle régulière ou un cadeau d’un agent ?

D’après son explication en fin de discussion :

++

Ce qui sous-entend que les gains de ces free spins seraient soumis à des exigences de mise, s’ils ne basculent pas directement dans le solde réel…

Mais plus loin elle précise bien que :

Ce qui rejoint leurs conditions d’utilisation des bonus : « Lorsque vous jouez avec un bonus sans conditions de mise, le solde du bonus ne peut pas dépasser le montant initial du bonus qui a été crédité. Ainsi, les gains générés par le bonus (tout solde supérieur au montant initial du bonus) sont crédités sur le solde en argent réel et peuvent être retirés. »

J’avoue que son explication part dans tous les sens et qu’une réponse claire serait la bienvenue.
Car soit il faut encore miser pour faire basculer l’argent du solde bonus → solde réel, soit tous les gains supérieurs au montant initial du bonus basculent automatiquement en cash retirable.
Mais ce n’est pas l’un et l’autre…

ps : sinon, dans leurs termes & conditions générales, il est bien spécifié que Les joueurs peuvent demander à tout moment de retirer une partie ou la totalité de leur solde en argent réel. Les joueurs peuvent retirer leur solde en argent réel tout en ayant un bonus actif, ce faisant, ils perdront les fonds de leur solde bonus.

Bonjour

Merci à tous ceux qui ont essayé de m aider. J ai envoyer un mail au support avec copie du tchat. J attend leur réponse et vous tiendrait au courant.

1 « J'aime »

Bonjour

Merci à tous ceux qui ont essayé de m aider. J ai envoyer un mail au support avec copie du tchat. J attend leur réponse et vous tiendrait au courant.

Hier j ai continuer à jouer et j ai eu encore beaucoup de chance voici les éléments du cash et du bonus.

€ 3427.34

SOLDE TOTAL

€ 1613.81

SOLDE CASH

€ 1813.53

SOLDE BONUS

BONUS ACTIFS

NEW FREE SPINS BONUS €

€ 1813.53 / A

Du coup le solde cash est peut être retirable ? On verra bien

2 « J'aime »

Bonjour .

Alors comme tu as pu le voir par toi même dans leurs CGU , les freespins ( que tu as reçu ont généré un gain de 1813.53€ ) sont soumis aux conditions spécifiées.

Ce qui veut dire tout simplement en se référant à leurs CGU ( @Linne aussi l’a surligné ) que ces 1813.53€ de gains sont devenus à la fin des tours gratuits : ton solde bonus.

Maintenant , tu ne pourras pas retirer plus de x10 le solde bonus reçu à savoir donc un maximum de 18135.30€.

La seule chose à bien faire attention est de respecter les mises max sous bonus et s’il y a des machines interdites à veiller à ne pas y jouer.

Et par rapport à ton solde affiché , tu peux retirer les 1613.81€ mais que ton bonus au moment du retrait sera supprimé.

Félicitations pour tes gains

Bonne journée à tous et toutes.

1 « J'aime »

voilà c’est ce que je t’ai explique et affiché qui est dans leur CGU pour les free spin.

tu ne peux retirer que ce qui est dans la partie cash ici 1613,84e

avec une limite de retrait x10 du montant fait avec tes free spin (cette condition n’est que pour les free spin, les autres bonus n’ont pas de limite de retrait)

et dans bonus figure le montant que tu as fait avec tes free spin non retirable.

Coucou Ginie c’est vrai qu’on pourrait facilement s’y perdre, mais la partie que tu as affiché c’est pour tout les autres bonus hors free spin

Bonne journée

1 « J'aime »

Ben d’après leur règlement, tu peux retirer le solde cash à tout moment…
Tiens-nous au courant, svp. :wink:

(message supprimé par son auteur)

1 « J'aime »

Bonjour à tous j ai eu un retour du support et c est en bonne voie, je viens de faire un retrait de 2000 e, je vous met en copie leur réponse.

Et encore merci, pour vos réponses, bien entendu je vous tiens au courant pour la suite

Bonjour F*****

Merci de nous avoir contactés, et toutes nos excuses pour la confusion liée aux différentes informations que vous avez pu recevoir jusqu’à présent.

Nous confirmons que vous avez bien bénéficié de 20 Free Spins, sur lesquels vous avez remporté un gain total de 1 813,53€, actuellement crédité sur votre solde bonus.

Nous comprenons que les explications précédentes aient pu prêter à confusion, et nous tenons à vous apporter une clarification complète :

Les gains issus de Free Spins sont d’abord crédités sur le solde bonus. Ce montant est soumis à certaines conditions avant de pouvoir être transféré sur le solde cash.

Voici comment cela fonctionne :

• Le solde cash correspond à vos dépôts réels.

• Le solde bonus regroupe les montants issus de promotions, Free Spins ou bonus offerts.

• Le solde cash est toujours utilisé en premier, avant le solde bonus.

Nos bonus sont sans conditions de mise. Cela signifie que vos gains deviennent retirables dès que votre solde total dépasse le montant du bonus obtenu. En revanche, le bonus lui-même ne peut pas être retiré.

Conformément à nos Termes et Conditions :

• Lors de l’utilisation d’un bonus, la mise maximale autorisée est de 5 € par main ou tour de jeu.

• Les stratégies de martingale et utilisations d’algorithmes sont strictement interdites.

Enfin, vous pouvez retirer votre solde cash à tout moment. Veuillez simplement noter que cela entraînera l’annulation du solde bonus en cours.

De même, tout nouveau dépôt annulera également le bonus actif.

Nous espérons que ces précisions vous aideront à mieux comprendre la situation, et nous vous prions encore de bien vouloir nous excuser pour les informations contradictoires précédentes.

Nous restons bien entendu à votre entière disposition si vous souhaitez que nous vous accompagnions pas à pas dans la vérification de votre solde ou d’un éventuel retrait.

Très belle journée à vous,

//Puis je les ai de nouveau interpellé

Bonjour et merci beaucoup pour vos explications, si je comprends bien je peux retirer le cash indiqué soit 1613,81 e ?//

Bonjour F*****

Merci pour votre message !

Pour répondre à votre question, le montant maximal de retrait dépend du type de bonus à l’origine de vos gains. Voici un récapitulatif clair :

Gains issus d’un bonus promotionnel (avec dépôt) → Aucune limite de retrait
Gains issus d’un bonus gratuit (sans dépôt) → Limite de retrait fixée à 10 fois le montant du bonus initial
Gains issus de Free Spins → Aucune limite de retrait, comme pour les bonus promotionnels

Dans votre cas, puisque vos gains proviennent de Free Spins, il n’existe donc pas de plafond de retrait. Vous pouvez tout à fait choisir de continuer à jouer ou de retirer tout ou partie de votre solde bonus dès qu’il devient transférable vers votre solde cash.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles, et restons à votre disposition si vous souhaitez que nous vérifiions ensemble les montants actuellement disponibles au retrait.

Très belle journée à vous,

Voilà en tout cas, le support est vraiment au top

1 « J'aime »