Casino Woopwin suite a un gros gain Retrait en attente depuis le 15 juin

Bonjour, suite a un gros gain sur casino woopwin.
J’ai fait plusieurs demande de retrait annuler par la suite par moi même car dépassais le montant de retrait max. J’ai ensuite effectuer un retrait le 20/06 de 500€ mes toujours en attente.
J’ai refais 2 demande de retrait 3 jours plus tard.
Donc 3 retrait en attente au total et toujours rien.
Compte vérifier bien sûr. Confirmer par la personne du chat avec qui j’ai eu l’occasion de discuter. Je les est relancer au moins 4 fois via le chat. Et toujours la même histoire en cours de vérification. Alors qu’au paravent retrait traité en moins de 24h. Est-ce que le casino Woopwin est vraiment serieux ? Et qu’est-ce que je dois faire svp ?

1 « J'aime »

Bonjour,
alors les avis des joueurs sont assez partagés sur le trio de choc (TrustP / Ask / Gu)…
Des joueurs ont été payés pour de petites sommes (mais c’est assez lent). Par contre, c’est la Bérézina pour les gains plus importants. Et en prime, dès qu’il y a un souci de retrait, les problèmes de communication débutent avec le support…
Sinon, en vrac, les joueurs se plaignent du RTP bas, de dépôts volatilisés, de gains disparus du solde, de justificatifs refusés à répétition (avec près d’une semaine d’attente entre chaque notification) alors qu’ils sont ok sur d’autres casinos…
Il faut apparemment être très patient.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse mes maintenant je suis encore plus inquiet. Je suis a 60k sur ma balance du casino. Je peux retire maximum 50k par mois. Je sais pas si les retraits en cours peuvent se volatilisée également lorsque je fais un retrait. Et actuellement je suis que à 5k500 en demande de retrait. Est-ce que quelqu’un pourrais m’aider pour accélérer le processus de retraits ? Ou alors je suis condamné à patienter ?

1 « J'aime »

Il faut faire des screens, histoire d’avoir des preuves…
Quant à accélérer le délai de traitement, ce casino doit n’en faire qu’à sa tête.
Mais SoS peut quand même lui envoyer un mot doux, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre l’identifiant-joueur Woopwin via le formulaire de contact.

1 « J'aime »

Est ce qu’il y’a un risque de ne rien recevoir si vous leur envoyez un msg ? Et que cela soit mal pris de leur part ?

1 « J'aime »

Bonjour je ne connais pas ce casino mais Ginie fait très souvent des miracles, tu peux lui faire confiance.
Et effectivement, prends des screens :wink:

1 « J'aime »

J’ai fais des enregistrements vidéo des discussions pour pas avoir à faire 50 screen de la même conversation

1 « J'aime »

Quand tu dit identifiant joueur, c’est le nom d’utilisateur ?

1 « J'aime »

Cest le nom que tu utilise sur le casino..
Ton pseudo

Ok super sa marche merci

Et j’avais aussi une question sur les vérifications supplémentaires qu’il font apparemment pour traité mes retraits.
Est-ce que vous savez si ces verification concerne toutes les session de jeux que j’ai faites sur leurs casino ?