Bonjour, suite a un gros gain sur casino woopwin.
J’ai fait plusieurs demande de retrait annuler par la suite par moi même car dépassais le montant de retrait max. J’ai ensuite effectuer un retrait le 20/06 de 500€ mes toujours en attente.
J’ai refais 2 demande de retrait 3 jours plus tard.
Donc 3 retrait en attente au total et toujours rien.
Compte vérifier bien sûr. Confirmer par la personne du chat avec qui j’ai eu l’occasion de discuter. Je les est relancer au moins 4 fois via le chat. Et toujours la même histoire en cours de vérification. Alors qu’au paravent retrait traité en moins de 24h. Est-ce que le casino Woopwin est vraiment serieux ? Et qu’est-ce que je dois faire svp ?
Bonjour,
alors les avis des joueurs sont assez partagés sur le trio de choc (TrustP / Ask / Gu)…
Des joueurs ont été payés pour de petites sommes (mais c’est assez lent). Par contre, c’est la Bérézina pour les gains plus importants. Et en prime, dès qu’il y a un souci de retrait, les problèmes de communication débutent avec le support…
Sinon, en vrac, les joueurs se plaignent du RTP bas, de dépôts volatilisés, de gains disparus du solde, de justificatifs refusés à répétition (avec près d’une semaine d’attente entre chaque notification) alors qu’ils sont ok sur d’autres casinos…
Il faut apparemment être très patient.
Merci pour ta réponse mes maintenant je suis encore plus inquiet. Je suis a 60k sur ma balance du casino. Je peux retire maximum 50k par mois. Je sais pas si les retraits en cours peuvent se volatilisée également lorsque je fais un retrait. Et actuellement je suis que à 5k500 en demande de retrait. Est-ce que quelqu’un pourrais m’aider pour accélérer le processus de retraits ? Ou alors je suis condamné à patienter ?
Il faut faire des screens, histoire d’avoir des preuves…
Quant à accélérer le délai de traitement, ce casino doit n’en faire qu’à sa tête.
Mais SoS peut quand même lui envoyer un mot doux, si vous le souhaitez.
Si tel est le cas, merci de transmettre l’identifiant-joueur Woopwin via le formulaire de contact.
Est ce qu’il y’a un risque de ne rien recevoir si vous leur envoyez un msg ? Et que cela soit mal pris de leur part ?
Bonjour je ne connais pas ce casino mais Ginie fait très souvent des miracles, tu peux lui faire confiance.
Et effectivement, prends des screens
J’ai fais des enregistrements vidéo des discussions pour pas avoir à faire 50 screen de la même conversation
Quand tu dit identifiant joueur, c’est le nom d’utilisateur ?
Cest le nom que tu utilise sur le casino..
Ton pseudo
Ok super sa marche merci
Et j’avais aussi une question sur les vérifications supplémentaires qu’il font apparemment pour traité mes retraits.
Est-ce que vous savez si ces verification concerne toutes les session de jeux que j’ai faites sur leurs casino ?
Normalement, les vérifications concernent la ou les sessions de jeux dont sont issus les gains en cours de retrait.
Maintenant, c’est le service financier le seul décisionnaire ; s’il veut s’amuser, il peut s’y coller (mais je doute qu’il n’ait que ça à faire ^^).
Ok très bien du coup je vais vous transmettre les informations via le formulaire de contact
Bonjour,
bien reçu votre identifiant, SoS s’occupe de leur envoyer un mot doux de suite !
Merci pour ton retour d’expérience Grewndle_K.
Pour ma part je pense aussi que ça va être dur d’être payé même si je garde tout de même un peu d’espoir.
Concernant les gains j’ai commencé a jouer en avril au bout de 600€ de perte j’ai gagné 2200€ qui ont été viré très rapidement. Ce n’est pas un énorme gains mes c’est quand même une somme. Il faut savoir que je n’est jamais utilisé de bonus pour jouer. Toujours des dépôt classique sans bonus. Et j’ai lue les conditions a plusieurs reprises et je ne pense pas avoir enfreint les.conditions. Maintenant ces eux qui décideront de me payer ou non.
J’aimerais bien avoir des retours de personnes qui ont gagner des gros gain ( 20k, 30k, 50k… )
Pour savoir si ils ont été payé ou non.
S’il vous plaît ne nous éloignons pas du sujet principal qui est woopwin casino
Bref, sinon, revenons-en effectivement à nos moutons, à savoir Woopwin.
ps : le ménage a été fait, les messages hors sujet ayant bifurqué vers un autre post…
Alors réponse « botte en touche » de Woopwin :
« Nous vous remercions de nous avoir contactés.
Afin de vous aider dans votre demande, nous avons besoin que vous nous envoyiez l’email à partir de l’adresse email que vous avez fournie lors de votre inscription au casino.
Nous pourrons alors traiter votre demande.
Pour la sécurité de nos joueurs, nous ne sommes pas autorisés à fournir des informations aux joueurs anonymes. »
Cette réponse est utilisée par les casinos ne souhaitant pas s’expliquer (et pour cause : ils sont souvent en tort et n’ont aucune justification valable à fournir).
Ce qui ne veut pas dire que Woopwin ne réagira pas, car il sait maintenant qu’il est dans le « collimateur » de la communauté SoS. Cela aide, parfois.
Merci pour ton retour Ginie.
Il ne m’ont encore rien demander pour ma part !
Honnêtement je ne prendrai même pas la peine d’y penser et d’ouvrir un topic sur SOS une simple recherche sur les sites qui font autorités dans le domaine te donne déjà la reponse… soyons sérieux.
Ce n’est que mon humble avis sorry