Bonjour,
un-e membre a relaté un souci sur un casino plutôt en vogue actuellement.
L’anonymat (du joueur + du casino) a été privilégié (par précaution… plusieurs agents étant des lecteurs assidus du forum ^^).
Pour résumer : un bonus s’est déclenché.
Après avoir donné de jolis gains dès les premiers free spins, ce bonus s’est « arrêté » à 5 free spins… alors qu’il aurait dû y avoir 15 free spins au total.
Le/la membre concerné-e hésite à réclamer les 10 derniers free spins : il-elle craint que le casino prétexte un bug et en profite pour remettre en question ses gains…
Il y a effectivement eu bug… mais au détriment du joueur, à qui il manque les 2/3 des free spins à jouer.
Je ne pense pas que le casino (sérieux) puisse utiliser cette excuse pour refuser de payer. Il devrait d’ailleurs contacter le fournisseur de jeux afin de se renseigner sur la « disparition » de ces free spins prometteurs…
Mais comme je le dis toujours, les conseilleurs ne sont jamais les payeurs. Et je comprends que ce-tte membre soit réticent-e à l’idée de se manifester et de s’entendre dire qu’il y a eu un bug et qu’à ce titre les gains sont annulés.
Si vous avez des réflexions à émettre ou des conseils à lui donner, n’hésitez pas.
ps : le-la membre peut me transmettre son identifiant-joueur s’il-elle souhaite que SoS contacte leur intervenant, évidemment. ^^
edit : le mystère a été résolu : le gain max possible (ben voui… dommage que les gains soient « bridés » à un petit ratio), fixé par le fournisseur, avait été atteint en seulement quelques spins. ^^