Binance Opération Échoué/ Date Remboursement?

Bonjour tout le monde🙂
J’aurai une question j’ai un problème j’ai voulu faire un achat de ltc sur binance mais l’opération a échoué mais j’ai était débité.
Ils m’ont dit jusqu’a 7 jour ouvrable pour le remboursement. Mais j’espère avant je vous avoue😅
Je voulais savoir si quelqu’un a déjà eu le soucis et au bout de combien de temps il/elle a était remboursé sur son compte bancaire svp?
Merci d’avance pour votre aide parceque je suis assez dégoûté juste avant le week-end :disappointed_face:

Bonsoir.

J’ai eu le même souci que toi avant hier. Et même topo , que le recrédit se fera sous 8 jours.

D’ailleurs , dans mon application bancaire , voici ce que j’ai eu :

Je suis toujours dans l’attente tout comme toi…

Ah mince c’est la merde sa.
Tu me tiendra au courant quand tu le recevras sa me donnera une idée de combien de jour je doit attendre stp.
Merci pour ta réponse je me sent moins seule lol😅
J’espère qu’ils arriverons vite…
Allée bonne nuit🥰

1 « J'aime »

Eh ben voilà, @Angela2583 a dit un vilain mot et elle a été modérée… :rofl:

Arf, la plateforme Binance revient pas mal sur le devant de la scène, en ce moment… :wink:

1 « J'aime »

Coucou oui oups je me suis faites grondé :sweat_smile::joy:

2 « J'aime »

Coucou je voulais savoir si tu avais était re crédité stp☺️

Bonjour. Non , toujours pas à l’heure actuelle… sachant que le samedi et le dimanche ne sont pas des jours ouvrables donc , je pense d’ici vendredi et en étant vachement optimiste peut être jeudi…

2 « J'aime »

Bonsoir.

J’ai été recrédité ce soir sur mon compte bancaire de mon dépôt non réussi sur Binance.

Bonne nuit / Bonne journée.

1 « J'aime »

C’était un dépôt en EUROS?
Binance n’accepte plus ces derniers venant de France.. (et de ses îles) … tout comme le re credit cb…

1 « J'aime »

Punaise la galère… :unamused_face:

2 « J'aime »

Coucou ok bon ben j’espère le recevoir d’ici demain vu que tu l’avais fait deux jours avant moi.
Je suis contente pour toi🙂
Merci de m’avoir prévenue c’est gentil🥰

1 « J'aime »

Bonjour.

Pour répondre à ta question : oui. Et j’en ai encore fait un hier soir de dépôt en Euros.

Je pense que cela ne s’applique que si ta banque est située sur le territoire french. Ce qui n’est pas mon cas. D’où je pense le fait que je puisse continuer à déposer et être crédité sur ma CB.

non alors j’ai fait erreur cela ne s’applique pas aux îles de ce que tu dis…
Ma banque est allemande tu le sais bien (n26) comme toi avec Revolut et je ne peux plus.
Cela s’applique donc à la France metropolitaine

Voila ce qu’on a nous sur le territoire français …

J’ai essayer de faire un virement quand même car j’avais déjà le RIB enregistrer dans mon appli n26.. on verra s’il me revient :wink: :slight_smile: je joue le cobaye

Ok. Mais , n’oublies pas que nous sommes un département français tout comme les autres et même lors de l’inscription chez Binance , d’ailleurs dans pays c’était déjà France ..

Et pour N26 , c’est bizarre…

Juste pour faire un test , si tu as un vpn ,actives le et mets le sur Allemagne ( en lien avec ton compte N26 ) et regardes si tu as toujours la page blanche lors du dépôt…

En complément , voici ce que j’ai :

Je n’ai pas de vpn mais quand je clique sur « convertir » cela me mets la monnaie fiat n’est pas autorisée.. veuillez en sélectionner une autre dans réglage et pareil, impossible de trouver les paires de vente LTC/EUR BTC/EUR donc impossible de vendre les cryptos.
La question que je me demande c’est comment allons nous faire nous joueurs/utilisateurs de la crypto pour que cette dernière nous reviennent en FIAT? j’espère que tu pourras me répondre car là je suis vraiment dégoûté

Wow! Alors là , cela demande une réflexion et recherche approfondie car je ne saurai quoi te répondre pour le coup! J’en suis désolé…

Dès que je le pourrai , je me pencherai dessus mais si tu pouvais joindre un maximum de captures afin que je puisse être sûr , je verrai ce que je " pourrai " éventuellement faire…

Sinon , c’est trop bizarre car tiens , regarde mon profil et bien sûr comme je te l’ai dit , résident français avec de surcroît le drapeau français donc , je ne comprends pas cette situation…

Enfaite, voilà une partie des éléments de réponse… c’est donc en cours d’intégration d’après ce que je comprends?
J’aimerais savoir si @Linne ainsi que @Angela2583 (ou les autres membres) rencontre les mêmes soucis en france chez Binance ?

2 « J'aime »

Je viens de voir un article qui m’a rappelé l’email que tu avais reçu et qui dit que : " Le partenaire bancaire dans la zone euro du géant des cryptomonnaies cesse sa collaboration à partir du 25 septembre . "

Ce qui revient à ce que je pensais dès le départ… l’endroit où est situé ta banque. La mienne est hors zone SEPA et donc pas concernée par les changements , d’où comme je te l’avais dit , le fait que je n’avais pas reçu d’email…

2 « J'aime »