Ce qui ducoup est logique vu que n26=Allemagne=zone sepa
J’ai donc la réponse à mon problème et doit attendre? L’intégration de binance de nouveaux partenaire c’est cela ?
Voilà , il faudra juste attendre qu’ils aient de nouveaux " processeurs de paiements" pour la zone SEPA..
Mais vu que c’est le mastodonte du marché , nul doute que cela se fera assez rapidement… mais connaissant leur rigueur , ils vérifieront que tout soit nickel avant de procéder de nouveau au traitement SEPA.
Bah c’est bien ennuyeux pour rester poli…. Moi qui comptait déposer sur Stake bah…
Rien ne sert de courir , il faut partir à point…
Patience Juju , patience…
J’ai un compte là-bas mais je n’y joue même pas… je n’aime pas l’ergonomie du site qui fait trop austère et la navigation n’est pas intuitive…
Je garde sous le coude par rapport aux paris sportifs si jamais je m’y remets un jour mais autrement , je trouve bof bof… Je reconnais certes qu’ils n’ont pas de limites pour les paiements et c’est instantané mais bon , le site ne m’a pas séduit…
Comme quoi on en revient à ce que l’on dit… il en faut pour tous les goûts car moi j’adore l’ergonomie et c’est un des sites que je trouve les plus pratiques
Ho punaise je suis dégoûtée j’ai la même chose! Je n’aie plus CB sur mon compte binance!
Alors que je m’en suis servi il y a encore quelques jours pour déposer de binance sur ma CB bancaire (revolut)
Que ce soit depot ou retrait je n’aie plus la CB d’affiché, j’ai comme toi juste virement
Oui j’étais tombée aussi sur cet article. Je ne pensais pas que cela concernait les virememt dépôts par CB
@Linne le tchat en direct m’a informé que tout cela concernait toute les transactions concernant la monnaie fiduciaire donc toute les conversions en rapport à l’euro.
Conversion de crypto en euro
Vente de crypto en euros
Bon, on a une alternative c’est de convertir notre crypto en l’une des crypto éligible au versement sur la Carte Binance.. vu que toi et moi on l’a en notre possession…
Mais j’étais déjà dégoûter quand ils avaient enlever le retrait cb mastercard… maintenant le visa
Mais comme a dit @robby971 c’est l’un (le?) plus gros mastodonte de la crypto donc il faut vite insérer de nouveaux prestataire, et l’agent me l’a gentiment confirmer en s’excusant sincèrement de la gene il etais vraiment gene on le sentais. J’adore tous leurs support, mails ou direct, ils sont très fiables et hyper pro ect ect
Bref… @Linne je te tiens au jus quand ça revient? Et toi aussi si jamais? Via ce post? Je te remercie ici c’est l’entraide comme d’habitude
Dsl pour le pavé
Douce soirée a tous
Oui tu as raison heureusement qu’on a la CB binance mais c’était bien pratique de pouvoir faire des virement et depot CB . Bon je sais que ça va revenir c’est ce qui me rassure.
Oui d’accord le premier au courant le dit ici
Bonne soirée à toi aussi
Salut à tous
@robby971 mon virement instantané test de dépôt sur Binance m’est revenu ce matin il y’a quelques heures donc cela corrobore bien les dires de binance qui a fermé les dépôts fiduciaires aux utilisateurs français voilà je voulais vous faire un retour
Bonjour.
Ok. Merci pour le retour.
Par contre par rapport au mail reçu par @Angela2583 , il semblerait que tu puisses acheter directement de la crypto sans passer par la case " dépôt de Fiat " .
oui robby tout à fait, les achats CB et Apple Pay fonctionne toujours. C’est pour les conversion/vente, et retrait CB que ça bloque.. ^^
les retraits EUR quand à eux restent fonctionnels mais comment retrait de l’EUR sans convertir ou vendre? Ben impossible
Ah ok. Donc on peut acheter de la crypto mais ensuite impossible de la convertir en Euros ???
Donc le plus sage serait d’attendre que tout soit résolu…
Voila c’est exactement cela robby, vu qu’ils ont cesser avec leurs partenaire paysafe paypent ltd, qui traite les devises fiat dont l’euro, bah oui il faut attendre c’est pour sa que je disais que le seul recours qu’on a en attendant c’est la CB binance. Sinon oui faut patienter je pense l’histoire de qq semaines
Moi je n’ai toujours pas était remboursé sa commence a être long et vraiment relou pour le coup:sweat_smile:
Entre sa et le retrait chez Crésus que j’attends avec impatience c’est la totale lol😅
Cette phrase résume bien la situation.
Espérons que ça ne dure pas trop longtemps !
Coucou tout le monde sayer jai etait rembourser il y’a deux minute. 8 jour apres a la meme heure que le paiement échoué lol ils sont ponctuelle pas une minute de plus ni de moins😅
Cool tu vas pouvoir déposer lol🤣