"mon pseudo betify est : *****,
j’ai déposé 200€ je suis monté à 380 j’ai voulu retirer, on m’a bloqué mon compte point soit disant dépendance sur l’un de leur site partenaire « casinozer » je n’avais jamais demandé à fermer le compte, puis on l’envoi par mail qu’il faut que j’envoie la carte bancaire recto verso avec Quelques numéros cachés ( ce qui est normal) j’envoie tout, puis je vais parler par mail avec le support et me disent que mes fonds ne peuvent pas être retirée car je n’ai pas respecté leur condition car j’ai été « dépendant » sur l’un de leur site partenaire, puis je vais parler avec le support et il me dit que même si le compte est bloqué je peux retirer mes fonds je ne comprends plus rien alors que dois-je faire ?
Thank you for your message and for sharing the details regarding this case.
Please note that the player ***** can contact us directly through Betify support (live chat or email) so that we can update and fully review their account situation. Our team will carefully verify all details, and ensure the case is handled as quickly as possible.
For security reasons, we are unable to provide information or discuss account-related matters through any email address other than the one registered on the player’s account.
Please kindly inform the player to reach out to us directly using their registered email so we can proceed with the review.
J’espère juste que maintenant qu’ils savent qu’ils sont sur le devant de la scène, ils vont réagir rapidement.