Ben moi…Expérience horrible ! J’ai effectué un retrait de 150 € en ETH : le virement n’est jamais arrivé sur mon portefeuille (adresse correcte, blockchain vérifiée et support Revolut consulté). Suite à ma réclamation, le casino a ensuite envoyé un second virement… mais vers une adresse qui ne m’appartient pas et qui semblait être un hash de transaction. Malgré mes preuves (captures écran, enquête wallet, mails du support), le casino refuse de reconnaître son erreur ou de fournir une explication technique claire, et n’a jamais accepté de me rembourser ni de faire un simple virement bancaire malgré mes nombreuses relances et mon RIB transmis.
Je déconseille ce casino, incapable de prendre ses responsabilités en cas de problème technique. Mon dossier est désormais entre les mains de la Kahnawake Gaming Commission, dont le casino dépend.
Franchement jouez ailleurs si vous tenez à votre argent.
3 « J'aime »
Hello, alors concernant mon expérience chez eux, ce n’est pas faute de tenter encore et encore, mais pour le moment moi je suis, V.I.P. (fantôme). Je fais des:
Versements
Interminables
Pas encore de retrait… mais c’est pour bientôt, j’y crois !
6 « J'aime »
Pour moi le VIP equivaut a Very Important Perdant parfois ce n’ est pas plus mal de n’ avoir aucun statut
6 « J'aime »