Retrait Ruby Vegas

Bonsoir je suis en difficulté avec un retrait

1 « J'aime »

Bonsoir. Pourrais tu expliciter le problème que tu rencontres ? Car avec ce que tu as donné " comme infos " , pour le moment personne ne peut rien faire pour t’aider…

2 « J'aime »

J ai fait un gain de 4500 euros j avais placer 3 retrait de 1500 en cart bancaire c été ok puis ce matin une mise à jour de leur site et quand je me suis connecter dans l apres midi j avais les 4500 euros cash la j essai de faire mon retrait par virement bancaire et ça me
Met message d erreur le chat ne sais pas quoi me
Répond re


Ok merci pour la clarification. Pourquoi avoir changé la méthode de retrait après leur mise à jour?

Je t’aurais dit de réssayer comme ta première fois par CB…

Peux tu joindre une capture d’écran du message reçu stp?

1 « J'aime »

Je n ai plus la possibilité par carte bancaire je n ai que virement bancaire justement je ne comprend pas

1 « J'aime »

Je t ai mis la capture de ce que je reçois quand je valide le retrait

1 « J'aime »

Ok . Merci beaucoup. Alors , le retrait minimum est de combien ? Car de ce que je vois sur ta capture tu rentres tes coordonnées et ensuite tu cliques sur confirmer le retrait…

Je t’aurais dit d’essayer avec le minimum possible afin de voir .

Mais le message d’erreur est apparu précisément à quel moment?

Je suis stressée vraiment ils ont remonter à un service mais je ne comprend pas Pkoi les 3 premiers retrait ont été annuler suite à leur mise a jour de plus je suis bien en argent cash

J ai essayé avec le minium et dès que je valide ça me met erreur paiement j ai mis le rib manuellement et copie coller aussi ça ne change rien il ne prend pas ma demande

1 « J'aime »

1 « J'aime »

On ne sait jamais… Au lieu de copier / coller .. Entres manuellement et regardes ce que cela donne.

Et donc tu n’as qu’un seul mode de retrait de disponible qui apparaît maintenant à l’écran ?

1 « J'aime »

J ai essayer tout a l heure manuellement je vais ressayer mais je ne sais pas je trouve ça bizarre j ai crypto et virement

1 « J'aime »

Dans tous les cas de figure , ne stress pas car cela ne te sera deja d’aucune aide et au contraire te mettra plus dans le " mal ".

Normalement , il n’y .a pas de raison pour que cela ne se résolve pas…

J’espère que des gens pratiquant Ruby Vegas sauront te dire quoi faire…

1 « J'aime »

Oui j espère aussi c est surtt que quand je suis stressé je joue mes gains et la j espère ne pas craquer mais je ne sais pas on dirait que je ne vais pas arriver à faire de retrait et surtt je ne sais pas quand le service concerné va me répondre

Ça c’est parce que tu t’auto persuadés déjà du pire… Fais l’effet inverse… Dis toi que ça ira et que tu dois juste attendre car au final , l’expérience nous a toujours montré que l’impatience n’a que des effets négatifs sur les retraits…

Respires un bon coup , ça va aller .. et surtout regardes cette belle somme! Et si je peux te donner un peu de baume au coeur , mon premier virement de Winoui de 2500€ a été payé depuis 6 jours et le reste toujours pas et j’attends car les sous arriveront forcément…

Juste be patient… Et si @Ginie peut te donner un coup de pouce en plus , ça devrait le faire…

Moi je suis confiant ! :+1:t5::blush::slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Merci t adorable
Je vais essayer de patienter en espérant ne pas avoir une mauvaise surprise on ne sait jamais . J espère avoir des réponses bientôt . Ah oui tu es patient bravo pr tes gains sur winoui

1 « J'aime »

Aie aie aie , casino ultra véreux sans licence ne paieront jamais

1 « J'aime »

Ah bon je n espère as quand même

Bonsoir

Je te confirme que ce casino n’est pas top.
Au départ il me semble que c etait un Mountberg.

Mais là plus de licence visible…bcp de critiques aussi (trust pilot). Après ça ne veut pas dire qu ils ne vont pas payer.

J ai eu le mail pour la maintenance aujourd hui. Mon compte est censé etre fermé depuis des lustres. Que nenni… :expressionless_face:… déjà c est pas sérieux.

Pour ton paiement moi avec Arlequin casino mon retrait a été refusé et ensuite impossible de le re valider ou l’annuler pour recommencer. Il a fallu que le service financier l’annule pour moi au moment de son traitement pour que je recommence.

Ton cas est différent mais peut etre est ce simplement un blocage temporaire que seul le service financier pourra débloquer.

Je te souhaite d avoir vite une réponse et de l’aide et surtout de recevoir tes gains.

Mais surtout comme le dit très justement @robby971 ne craque pas…ne cède pas à la tentation…ce type de casino n’attend que ça

Au pire fais toi un petit casino ailleurs, une petite somme, de petites mises pour t’aérer l’esprit…

Mais ne les laisse pas gagner ce que tu leur as pris. :folded_hands::folded_hands::folded_hands::folded_hands:

Bonne soirée.. et tiens nous au courant.

3 « J'aime »