Banque qui demande des comptes (= trop de mouvements)

Bonjour à vous tous,

J’ai déjà posté ici concernant la banque qui est curieuse, je vous explique depuis la situation… Depuis Janvier je dépose pas mal car j ai des cartes à débit différés, et de ce fait je peux jongler avec les sommes… EX plafond a 6000 x 2 débité le 30 de chaque mois. …

je dépose, j’encaisse, je perd ,je gagne bref beaucoup beaucoup de mouvement depuis 2024…

La banque m’avait à l’époque demandé des explications… depuis je m étais un peu calmer mais je jouais tout de même de manière journalière, certes moins fort mais tout de même

Alors forcement avec beaucoup de flux sortie entrée, la banque pete les plombs… ( je suis d ailleurs en train de trouver une autre solution… )

Cependant celle ci a bloquée mes cartes, mes virements … et me limite a prendre que des retraits minimes…

je suis d ailleurs convoqué afin de m expliquer sur la situation, alors que j ai déjà fourni les factures du casino…

En amont de mon rdv celle ci me dit qu’elle ne trouve pas le casino en question et qu’elle souhaite avoir plus d information avant le rdv…

il est vrai que j ai eu des flux important forcement en déposant autant et en tachant de sauver mon argent, les mouvement on été très important…

Bref je suis pas très à l’aise, ne sachant pas encore a quelle sauce je vais être mangé…
Est ce que je dois répondre a la banque pour le nom des casinos ?? est ce que je peux peter les plomb aussi et partir, qu’est ce que risque? est ce que le fait de jouer en ligne sur nos chères plate forme du curacuo ou autre peut etre derangeant??? est ce que je peux etre embetée.???

Bref je me sens comme une criminelle, et je ne sais pas trop comment interargir…

Au final en plus de cela je perd sur l’année c’est ca le plus dramatique…

Merci pour vos retours…

Bonjour, j’ ai le même problème que vous avec ma banque car j’ ai eu énormément de mouvements quasi que des dépôts résultat ma banque m a interpellée à plusieurs reprises, pourtant je gagne très bien ma vie et je ne suis pas à découvert. Je tente de me calmer mes dépôts enfin j’ ai arrêté car je ne peux plus mes opérations en ligne sont stoppées jusqu’à la fin du mois. C’est peut-être un mal pour un bien mais on n est pas très libres de faire ce qu on veut. Bonne journée à tous

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Si vous voulez ne plus être embêtés , vous faites un gros virement vers binance et ensuite de binance vous faites vos dépôts crypto dans les casinos de votre choix ( je pense que la quasi totalité des casinos acceptent la crypto ) … du coup il n y aura plus de mouvements bancaires anormaux ..

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Dès lors qu’une transaction a un rapport avec un casino en ligne, un joueur peut être em***rdé par son banquier.
La plupart ferment les yeux et ne s’en mêlent pas.
Néanmoins, il suffit que le conseiller bancaire soit trop curieux (voire intrusif) et qu’il ait un problème avec les jeux d’argent (ou les casinos en ligne)… et c’est le doigt dans l’engrenage. L’interrogatoire commence et on ne sait jamais où il va s’arrêter.
Heureusement, ce cas est rarissime.
Mais quand le joueur est concerné, se dire que c’est exceptionnel ne le réconforte pas.
D’autant plus qu’une fois que la banque a mis le nez dedans, ça peut devenir compliqué… car elle va continuer à fureter plus ou moins régulièrement et à faire des réflexions si le joueur continue de déposer / retirer…
(ce n’est pas systématique, certaines lâchent l’affaire une fois qu’elles ont obtenu leurs réponses… mais ça peut quand même arriver)

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Ok merci Nico, mais serieusement c’est pénible…

Apres savez vous quels sont les risques avec la banque…il m’epuise à force…

Oui Ginie, c’est totalement cela…
Apres ils ont le droit d’être encore plus intrusif, alors que j’ai déjà fourni les factures?? La les comptes sont complètement bloqués, j’aurai eu un bebe a nourrir que cela n aurait déranger personne… Je trouve ca OUF vraiment…

Apres la question est de savoir jusqu’ a ou peuvent ils allé et également que puis je répondre … RDV vendredi matin.. elle me demande même le nom exact du casino alors que les factures lui sont fournis… ma problématique étant la plateforme a l’étranger et les lois avec l’arjel… PFFFFFFFFFFf

Bonjour ça concerne quel banque ?

au pif, la banque postale ?

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Je pense que tu as le nez faim ou ça ressemble peux être à un écureuil

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Voui… en seconde position, l’écureuil et ses noisettes. :yum:

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Bonjour ,
il n’y a pas que la crypto il y a aussi les banques avec carte de paiement en ligne tel que N26 , Ryan , Nickel.. car nous ne sommes pas tous à l’aise avec cette monnaie
pas de soucis @Sandsand123 @Violette vous faites ce que vous voulez , en plus pas de découvert dans ces banques
et en plus depuis binance ou autres tu dois faire un virement sur un compte-euros alors franchement je ne vois pas l’intérêt dans ce cas précis de faire moults manip pour un retrait :thinking:

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Le crédit agricole… c’est infernal.

Vous vous compliquez la vie les amis, passez par de la crypto sur binance comme ça en aucun cas la banque ne saura que vous jouez en ligne

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Ah ouai ? Je suis chez eux jamais eu de soucis bizarre ..: :confused:

Lui aussi, il s’y met ? :astonished:

C’est la première fois qu’il est fait référence au Crédit A., tout du moins pour ce genre de problème.
Un conseiller bancaire trop zélé ?
Ou alors il y a vraiment beaucoup beaucoup beaucoup de mouvements et la banque commence à se demander si ce n’est pas du blanchiment d’argent.

Bah ouais je suis plutôt étonné ça fait pas partie des plus relous habituellement… ou alors ça va petit à petit devenir une généralité ?

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J’ai déjà eu des problèmes avec ma banque.

Une fois puis deux et la troisième fois j’ai carrément vidé mes comptes pour ouvrir en Belgique.

Je laisse le strict minimum sur mon compte Français.
Tous le reste est envoyé directement en Belgique.

Aujourd’hui ils font tout pour essayer de me récupérer.
Ils ont beaux me dire que les casinos en lignes sont interdits.

Je m’en fou j’ai droit à être libre avec mon argent.
Surtout que je n’ai jamais étais à découvert ou autre.
Et puis rien que de me sentir surveiller par mon banquier me donne la gerbe.

Je suis parti.
Et en Belgique ils en ont rien à faire.

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J’ai eu le même problème que vous, j’ai effectué beaucoup de transfert d’argent (retrait et dépôt) depuis cette banque (Bou…).
Ils m’ont demandé de justifier tous ces transferts ce que j’ai essayé avec des impressions d’écrans etc…
Ceci pour vérifier que je faisais pas du blanchiment d’argent, je suppose…
Et au bout du compte, ils ont pas voulu s’embêter et mon fermé mon compte.
Vu que c’était pas ma banque principale, cela ne m’a pas gêné plus que ça.
Un conseil ne jamais utilisé votre banque principale au cas où…

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Ah ouais tant que ça ? Ça faisais combien de temps que vous étiez à votre banque ?

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