4 crownscasino ne me paye pas mes gains

Bonjour mon pseudo chez 4crownscasino est ***** id supprimé ***** le 1 Novembre 2023 j’ai gagné 1300€ jai fais une demande de retrait quelque heurs plus tard je recois un mail de la part du manager VIP (M Éric bauer) qui me dit que si j’annulais mon retrait et que je continuais de jouer et que par chance je regagné il s’occuperai de mon retrait immédiatement et qu’il me donnerait un gro bonus bref…je sais pas si je dois appeler ca de la chance ou pas ! Le même jour j’arrive a gagner 4000€ je fais ma demande de retrait et je le recontacte, je n’ai plus jamais reçu de réponse de sa part il m’a carrément bloqué, le 1 Février 2024 mon retraut a été annulé automatiquement au bout de 90 jours j’ai refais la demande le 2 février 2024 et depuis ce jour nous sommes le 26 mars et je n’ai toujours pas reçu mon retrait le support est très désagréable,toujours les meme réponses (nous n’avons toujours pas de nouvelles… ou veuillez patienter…bref ) carrément ils me coupent la fenêtre du chat des fois sans même me donner une réponse je sais plus quoi faire cest comme même une grosse somme d’argent et j’aimerai tellement les récupérer si quelqu’un peut m’aider. Merci par avance.
Je laisse la preuve de mon retrait en capture d’écran plus la preuve du mail du manager VIP.

*** seconde capture supprimée car infos personnelles visibles ***

Bonjour, bon courage j’ai été dans votre cas il a quelques mois en arrière, ce casino ne paie pas , ils ne sont pas sérieux. Après plus de 6 mois d’attente j’ai fini par tout rejouer et banni ce casino de ma liste…
Beaucoup d’avis négatif sur le net sur le casino en question

2 « J'aime »

Donc d’après vous ils me paieront jamais ?

Selon mon expérience personnelle et vu le nombre de plainte sur les forums je pense effectivement que cela va être compliqué d’avoir vos gains…

Bonjour,
c’est en effet compliqué, avec eux…
SoS va les contacter, sait-on jamais.
Mais effectivement, j’ai l’impression qu’ils ne tiennent pas particulièrement à leur réputation, vu leur manque de sérieux quand il s’agit de payer.

Quelle patience !
Le casino a donc réussi à vous trimballer pendant presque 5 mois.

J’avoue ne pas trop comprendre cette démarche.
Généralement, un gros bonus est offert pour un nouveau dépôt ou pour compenser des pertes importantes… mais offrir un gros bonus si le joueur annule une demande de retrait, rejoue et gagne encore plus, là, c’est assez bizarre.
Bon, je crois que nous avons toutes et tous compris le but de la manoeuvre : l’agent espérait que vous perdiez les gains de ce premier retrait annulé. D’où la carotte pour inciter à l’annulation : le gros bonus.
Pas de chance pour lui, vous avez gagné encore plus, ce qui est exceptionnel. Donc maintenant, il est coincé et sa seule parade est de vous bloquer et de ne plus répondre.

4 crowns Casino posséderait une licence Antillephone…

C’est honteux de procéder de la sorte.

2 « J'aime »

Je vous avoue je suis vraiment degouté,je sais plus quoi faire..merci pour vos messages

Bonsoir Ginie merci pour votre messages et votre soutien prévenez-moi s’ils vous plait si jamais ils vous repondent, je vous remercie énormément je peux aussi vous laisser le mail du manager vip c’est (*****) ils s’appelle **** si peut vous aider. Merci

Bonjour,
merci pour ce complément d’infos.
SoS va également contacter ce manager VIP.
Deux interventions valent mieux qu’une. :wink:

1 « J'aime »

Merci a vous et mon mail associé a mon compte 4crowns c’est *****

1 « J'aime »

C’est bien noté @Karima ! :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir @Ginie Vous avez des nouvelles pour moi ? Merci

Bonjour,
dès que (ou si) j’en ai, je reviens vers vous.

1 « J'aime »

Bonjour @Ginie vous avez écrit aux deux ? Vous voyez ils ne répondent jamais c’est vraiment frustrant

Bonjour,
weekend et jour férié, il ne faut s’attendre à rien, les équipes étant en repos. :wink:

1 « J'aime »

Bonjour ah ok je comprends..désolé pour le dérangement

Je parlais des équipes des casinos, @Karima !
Ceci étant, aucune réponse de Crowns pour l’instant…

2 « J'aime »

Ah ok d’accord de toute façons je m’en doutais ils en ont rien à faire ils veulent pas me payer. Pourtant j’ai respecté toutes les conditions je comprend pas.

1 « J'aime »

Je crois qu’avec ce genre de casinos, il n’y a rien à comprendre.
Ils ne sont absolument pas sérieux et ne veulent pas payer leurs gagnants.
Tous les casinos en ligne ne sont pas fiables, bien au contraire.
Beaucoup veulent bien encaisser les dépôts des joueurs sans jamais mettre la main à la poche…

3 « J'aime »

Oui effectivement du coup tu me conseille quoi pour tenter de récupérer mon argent ? Ou tu pense aussi comme que c’est vraiment mort ?