Bonjour,
reçu ce message de Remi :
« cela plus d une semaine que j attend un retrait de 1317euros de 4crownscasino il dise qu il faut attendre Mon identifiant jouer est mon adresse mail ***** »
→ L’identifiant ayant été transmis, SoS va envoyer un « mot doux » à ce casino.
Par contre, sa réponse est généralement « le joueur doit nous contacter directement, nous ne transmettons aucune info à un tiers » (ce qui est un chouia gonflé, certains joueurs ayant apparemment envoyé plusieurs mails… dans le vent).
Dans ce cas-là, je me dis toujours que le fait de s’être manifesté auprès du casino fait quand même avancer les choses… surtout s’il n’a pas très envie d’une mauvaise pub.
Edit : la précédente demande d’intervention pour 4 Crowns concernait une joueuse en attente de paiement depuis 2 mois… donc il va falloir prendre son mal en patience, j’ai l’impression !
Bon ben réponse bateau :
« Bonjour,
Veuillez dire à votre membre de nous contacter.
Merci d’avance pour votre coopération
Passez une bonne journée.
Sincères amitiés,
Marie
Équipe d’assistance à la clientèle »
Sachant que question communication, ça ne vole pas bien haut (souvent, les joueurs ne reçoivent aucune réponse, malgré des relances régulières) chez eux… je trouve ce retour un chouia gonflé.
Mais ce n’est pas le premier de ce genre.
4 Crowns se retranche systématiquement derrière ce « motif » pour botter en touche.