Bonjours je suis joueuse au casino en ligne d’élusifs quelque année je joue sur Vegas plus: jusqu’à maintenant je gagner des sommes sympa comme 3000 euros on m’a toujours payer cela fait deux semaine j’ai gagner 80000 euro il vienne de bloquer moi compte je sais pas quoi faire je sent être dupée !!! Quelqu’un peut m’aider ???
Bonjour,
cette crèmerie (Vegas / MaChance / Unique / Play Regal) ne cesse de cumuler les litiges depuis quelques années, donc cela ne m’étonne pas davantage que cela.
Certes, ils paient… mais dans quelles conditions !!!
Nous avons beaucoup de membres qui ont gagné et doivent attendre des mois voire des années avant d’être intégralement payés car le casino leur a subitement imposé une limite de retrait de 100, 200 ou 500€ par semaine (voire quinzaine lorsque leur service financier décide de faire traîner la procédure de validation). Donc pour encaisser 2 000 ou 3 000€ à coups de 200€ par mois, les délais deviennent vite insupportables (voire insurmontables, même pour les plus patients).
Je suis étonnée que jusqu’ici, Vegas ne vous ait jamais fait de misère pour payer des sommes à 4 chiffres. D’autres joueurs n’ont pas eu cette « chance » !
Dès que les gains deviennent trop conséquents, c’est ce qui pend au nez de leurs joueurs. Plusieurs ont atteint des sommes à 6 chiffres et à chaque fois c’est le même cirque pour ne pas payer. Certains se sont vus proposer un montant ridicule pour solde de tout compte. Autrement dit, le service financier leur a proposé de virer une somme infime (correspondant à quelques % du montant total gagné) et en échange de cet unique paiement, le joueur devait faire une croix sur tout le reste (qui correspondait à 90 - 95% des gains).
Les établissements de cette crèmerie se contrefoutent de leur réputation et de ce qu’il peut s’écrire sur les forums. Les interventions de tiers n’ont donc aucun impact sur eux, ni les posts ravageurs.
Dans ce cas-là (= un casino qui refuse de payer alors que le joueur est dans son bon droit et a bien respecté le règlement), la seule solution, lorsque c’est possible, est de contacter l’organisme qui délivre leur licence de jeux.
Je viens de vérifier et apparemment, il n’y a plus aucun logo d’une quelconque commission sur leur site et notamment leur page d’accueil.
Mais après avoir creusé leur règlement, voici ce qu’on peut lire (section conditions d’utilisation) :
- La « Société » a été constituée en vertu des lois de Curaçao.
- 1.7. Notre licence a la portée et les modalités qui y sont décrites, et sa juridiction est clairement définie indépendamment de la législation qui peut ou non exister sur votre territoire. Par conséquent, en interagissant avec et/ou en jouant sur l’un ou l’autre de nos Sites web, vous acceptez de le faire en connaissance de cause, acceptant ainsi la validité de la licence qui régit notre activité.
Mais je n’arrive pas à trouver le numéro de cette hypothétique licence… donc est-ce vraiment une licence de jeux (qui devrait figurer sur leur site) ? À moins que ce soit une référence à leur licence commerciale (= le joueur, quand il lit « licence », pense de suite à une licence de jeux d’un organisme gouvernemental qui régule le secteur… et ça, ils le savent très bien et jouent sur les mots pour induire une mauvaise interprétation) ?
Ha bien justement je me posais la question sur ce casino qui m’a envoyé un bonus allechant.. s’il fait partie de Unique c’est même pas la peine. Poubelle !
Bon courage @Petitjean83 pour récupérer tes gains. Car je crois que même si tu déposes une plainte sur Askgamblers ça n’aura pas vraiment d’effet
J’en ai un autre qui ma envoyé une pub pour un bonus de 200% : Magic Win. J’ai l’impression qu’il fait partie d’Unique etc lui aussi. C’est exact?
Ce site est vraiment bizarre… Aucun détail à propos de l’opérateur ou d’une hypothétique licence n’est mentionné sur leur site… Le règlement est réduit à son strict minimum, sans donner d’infos sur la crèmerie : l’établissement se nomme « la société » / « le site web » / « l’entreprise »…
Il y a bien une référence « les paris placés sur le site Web relèvent de la compétence du CEG et des licences applicables pour le produits ou services respectifs pour lesquels les licences ont été accordées »… mais aucun logo n’est visible, ni de numéro d’exploitation.
Bref, cela ne m’inspire guère confiance.
Merci Ginie. Bon d’accord on va éviter c’est mieux je crois..