ViggoSlots : annulation de retrait à répétition

Bonjour,
reçu ce message de Mélanie :

« C’est la première fois que je fais une demande alors je ne sais pas trop comment ça ce passe.
Je vais expliquer à nouveau mon problème pour que vous contactiez viggoslots.
Mon nom est **** sur viggo j’ai fais un dépôt de 20€ le 24 novembre sans bonus et je suis montée jusqu’à 900€ ,j’ai fais un retrait de 800€ par carte bancaire car je ne pouvais pas par virement à cause de la mise à jour qui se préparer !
Retrait annulé je m’y attendais donc j’attend les deux jours de mise à jour . Je refais une demande par virement et je fais la vérification de documents après … retrait annulé deux jours après sûrement parce que les documents n’étaient pas validés . J’ai refais une demande le 29 novembre à 16h30 et là nous sommes le 1 er décembre et retrait toujours en attente et je n’arrive pas à parler à quelqu’un ils sont toujours occupés et ferme la discussion …
Pouvez vous les contactez ?
 »

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→ Si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur ViggoSlots via le formulaire de contact.
Cet identifiant se présente sous la forme d’un pseudo ou d’un émail (celui d’inscription).

Sinon, ViggoS fait beaucoup parler de lui en ce moment… :thinking:

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