Bonjour,
reçu ce message de Mélanie :
« C’est la première fois que je fais une demande alors je ne sais pas trop comment ça ce passe.
Je vais expliquer à nouveau mon problème pour que vous contactiez viggoslots.
Mon nom est **** sur viggo j’ai fais un dépôt de 20€ le 24 novembre sans bonus et je suis montée jusqu’à 900€ ,j’ai fais un retrait de 800€ par carte bancaire car je ne pouvais pas par virement à cause de la mise à jour qui se préparer !
Retrait annulé je m’y attendais donc j’attend les deux jours de mise à jour . Je refais une demande par virement et je fais la vérification de documents après … retrait annulé deux jours après sûrement parce que les documents n’étaient pas validés . J’ai refais une demande le 29 novembre à 16h30 et là nous sommes le 1 er décembre et retrait toujours en attente et je n’arrive pas à parler à quelqu’un ils sont toujours occupés et ferme la discussion …
Pouvez vous les contactez ? »