bonjour, j’attends un gain de 1000 euros depuis le 10 décembre, à ce jour, on me décale à chaque fois avec des informations toutes fausses que fantaisistes! Aussi , dois je encore attendre sagement car depuis 10 jours , on me fait miroiter disant que cela sera payé dans 3 Jours, puis fin de semaine et là aujourd’hui l’année prochaine en janvier car service financier est fermé jusquau 3 janvier ( service qui en décembre n’a jamais répondu)
si vous pouvez m’aider la dessus se serait sympa
merci
Bonjour,
Généralement, entre Noël et Nouvel-an, les équipes fonctionnent au mieux au ralenti et au pire sont en stand-by. Ce n’est pas que chez ViciWin.
Par contre, c’est effectivement peu classieux de vous avoir fait poireauter jusque-là, alors qu’ils avaient près de 2 semaines pour réagir avant le début des festivités. Le service financier fait vraiment durer le plaisir… espérant probablement que ces gains soient rejoués et perdus pendant l’attente.
Bref, SoS peut envoyer un mot doux à ce casino, si vous transmettez votre identifiant-joueur ViciWin via le formulaire de contact. Merci.
Bonsoir , toujours en attente de 1000 euros , leur réponse est "demain "
?!?!?
Vous avez transmis votre identifiant-joueur lorsque celui-ci a été demandé il y a deux semaines ?
J’ai bien, reçu, le 26 décembre, ce message : « Re je vois lAISSE LE SOIN D ENVOUER MOTS DOUX SI CELA PEUT FAIRE BOUGER OES CHOSES !! SINON, CE XASINO PAYE OU PAS ? » envoyé par Mazariahm*****. Mais aucun identifiant-joueur n’a été précisé. À moins que cela ne soit l’émail (maz**** 01@gm***.com) utilisé pour l’envoi du formulaire de contact ? Vu que je ne suis pas Madame Soleil, il est toujours utile de le préciser lorsque vous balancez votre demande. Merci.