Bonjour,
reçu ce premier message de Fadela :
« j ai une question je suis sur Vavada j ai gagner plus de 30000 usd j ai déposer 50 puis 80 puis 80 e. Ensuite j ai demander un retrait de 8000 usd il m ont dit de payer une commission de retrait de 7%. de 560 usd ensuite dans mon application c est écrit la sortie est en phase de traitement sa fait 3 jours et j ai contacté le support il m on dit de déposer une nouvelle fois 640 usd suite au service de contrôle et après sa il me garantisse le retrait je voulais savoir si je dépose pensez vous que j aurai mon retrait ou c est déjà en traitement merci à vous de me répondre »
Puis ce second :
« C est normal qui me demande plusieurs dépôt pour les retraits et c est fiable ? J ai lu les avis commentaires normalement tous est bon mais je stresse »
Bonjour, je ne sais pas quels commentaires vous avez consulté mais Vavada a une réputation assez mitigée. Quelques avis positifs (bidouillés ?) pour davantage d’avis très très négatifs, portant principalement sur des problèmes de retrait.
Parmi les litiges : compte bloqué dès qu’un retrait a été posé (motif = règle « invisible », d’après le joueur), retrait annulé puis recrédité à plusieurs reprises (prétextant un problème avec la CB alors que le joueur a retiré avec une semaine avant)…
Pour résumer : soit il fait traîner les retraits, soit il ne paie carrément pas. Il est d’ailleurs blacklisté sur certains sites.
Plus inquiétant encore : il existerait actuellement une arnaque Vavada (un faux site ? mystère). Des streameurs relaieraient via TeleG une offre gratuite de 50$. Le joueur, alléché, l’accepte puis est alors poussé à déposer. Joueur qui, comme par hasard, fait de très gros gains. Gros gains que le gagnant ne peut pas retirer, tant qu’il n’aura pas fait deux nouveaux dépôts (on se demande bien pourquoi)… Inutile de dire que les joueurs ne revoient jamais la couleur de leur argent.