Unique / MaChance / VegasPLus et soucis de paiement (= regroupe tous les posts sur le sujet)

Voilà tout simplement, sa prouve leurs honnêtees et leur franchise, encaisser c est facile mais pour payer sa baratine!

1 « J'aime »

Je vais essayer de voir avec la banque. Car à la rigueur ne pas récupérer mes gars je m’en fiche. Mais perdre ma mise gratuitement c’est du vol.

Oui je te comprends essaie et tu verras, bon courage à bientôt

Moi, je viens de les avoir au téléphone à l’instant, selon l’agent, le problème doit être résolu soit demain, soit après-demain :face_with_raised_eyebrow:
Si qqn a envie de les recontacter juste pour voir si divergence dans les réponses

Effectivement hier on ma précisé dans 3 jours…ça coïncide

Je précise normalement aujourd’hui, hier c était fin de semaine , y sont même pas sûre d eux

Pour paiement bitcoin ou virement bancaire ?
Pourtant @anon59597942 a recu ses bitcoin hier

Pour quel type de paiement ?

Ya que lui, moi je c est pas pk ont ma dit non par bitcoin aujourd’hui! quand jai créé mon compte, d’ailleurs jai fait sa pour Rien, donc aujourd’hui je c est plus quoi penser

J’ai demandé pour les virements bancaires. Je possède une appli sur le téléphone StormGain, mais j’ai peur de demander un retrait en BTC car je ne comprends rien. Avec cette application je suis en train de miner des BTC :rofl: mais j’ai jamais utiliser le portefeuille

Vous devriez vous regrouper dans un message. Quand ils verront que plusieurs de leurs joueurs sont en contact, les choses bougeront beaucoup plus vite.
L’union fait la force.

1 « J'aime »

Réponse il ya 5mn pour mon retrait par bitcoin hier: Arnaud 16:14

Un instant s’il vous plait, je vérifie votre compte.

vous etes dans la liste d’aujourd’hui

me dit le se service financier

Je vous tiens au courant

Petite question

Est ce que vous savez pour les virements bancaires

Lu

Quand tout sera ok

Distribué

Arnaud 16:21

incessament sous peu

pas d’inquietude a avoir

Quand as tu fais ta demande de retrait ?

Ah excuse-moi je viens de voir que ton retrait a eu lieu hier. Donc si tu te fie à ce qu’ils disent tu serais censé voir ton retrait validé aujourd’hui ?

Je m’inquiète pas plus que ça.. C’est juste pour informer

@anon59597942 on ne Pinaye pas on réclame tout simplement nos dû.
Depuis plus de 10 jours.
Tous les agents confondus indique des retraits en Bitcoin quasiment immédiat.
Maintenant certaines personnes se sont vu informer sur le chat que soi-disant le bitcoin ne fonctionnait plus.
Au vu de toutes ces incohérences, ces versions différentes, l’absence de délai. Permet-nous de douter.

1 « J'aime »

@Francco02 Tien nous au courant.
J’ai fait une demande de retrait en Bitcoin hier matin. Là je l’ai contacté sur le chat, il refuse de m’annoncer un délais.

D’accord avec @maxenceglt , je trouve @anon59597942 le terme « pinailler » un peu fort en l’espèce!

Chacun peut voir midi à sa porte mais sur un forum d’entraide dans ce cas précis, je peux comprendre l’inquiétude de tous ceux qui sont en attente de paiement alors que toi tu as eu la chance de recevoir un retrait rapidement…

Donc courage à tous on croise les doigts pour que cela se solutionne rapidement. :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

2 « J'aime »