Unique / MaChance / VegasPLus et soucis de paiement (= regroupe tous les posts sur le sujet)

Bien reçu, @Cheyenne

Exactement 24h…par chat on me disait que ça irait même dans l’heure…

Sous bitcoin c’est retrait en 24h … Normalement

Ne t’inquiète pas, en général j’ai remarqué que les retraits sont validés vers 15h un jour après la demande.
Tiens nous au courant

Nouvelle info moi ont ma dit que les retraits en bitcoin ne fonctionne pas, jme demande comment ce fait t il que 1 seul joueur à reçu c est gain! Et c est même pas sûre cette semaine.d ailleurs jai créé un compte et après ont ma dit laisser tombée c est pareil

1 « J'aime »

Olalala c’est bizarre cette histoire … Hier encore il disais que ça fonctionnait … de toute façon ce ne sont que des menteurs sur le chat.
@Ginie Ont a besoin de toi.
La je pense qu’ils ne veulent pas payez sans être pessimiste.
Car le bitcoin n’a rien a voir avec les virements bancaire.

Lol ya que toi d’ailleurs même sa c est bizarre moi je suis une grosse joueuse et y mon dit non cest pareil !

La suite au prochain épisode :wink:

Bonjour, qqn a recontacté le service récemment? Si oui, quelles sont leurs réponses maintenant?

Merci

C est sûrement selon leurs humeurs du jours! Aujourd’hui pas terrible lol

Procedure charges back pour recuperer ses mises sa fonctionne ?

Je connais pas, et mon avis je pense pas

La société unique offre a tous c est clients un coffre fort pour récupérer leurs gains​:joy::joy::joy::joy::joy::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

C’est bizarre ya que une personne sur tous les joueurs qui a recu

1 « J'aime »

Je peux vous dire que j’ai pu laisser quelques dizaines de milliers d’euros chez Unique, aussi par leur faute, car ils tardaient à fermer mon compte à ma demande en invoquant mes problèmes de jeux (allant même jusqu’à me contacter par téléphone pour m’inciter à rouvrir mon compte).
Aussi je ne puis que vous encourager à résister à l’envie de rejouer les gains qu’ils mettront à disposition dans ce coffre, afin de les retirer et récupérer un peu de ce que j’ai pu (ainsi que d’autres joueurs) y laisser! Soyez forts et patients!

2 « J'aime »

Je te crois moi aussi jai perdu trop d’argent depuis bientôt 2 semaines que je joue pas je suis deja gagnante

C’est quoi ce coffre fort

Lol c est t gains, ya pas de coffre fort , marre de prendre les français joueurs pour des pigeons

1 « J'aime »

Mdr je m’en doutais lol. Ca me choque leurs histoire de bitcoin. C’est clair que en ce moment ils ne veulent pas payer

1 « J'aime »

Faute que @Ginie nous aident.