Talismania : clôture de compte sans explication

Bonjour, cela fait un moment que joué sur talismania sans trop de problèmes, mais depuis un mois mon compte a été clôturé par l’administration… Sans aucun mail de leur part alors que je venais d’effectuer un dépôt la minute d’avant. Lorsque j’essaie de les joindre par mail, plus personnes ne me réponds et lorsque je contacte leurs chat en direct, les seules réponses que j’obtiens c’est que mon compte est définitivement fermé pour des raisons administratives, ou alors que mon dossier va être traité le plus rapidement possible et d’essayer de joindre leur support par mail qui ne me répond pas… Est ce que cela est déjà arrivé a quelqu’un ? Pourriez vous m’aidez… Merci

Bonjour,
SoS peut prendre contact avec ce casino si vous le souhaitez (à condition de transmettre votre identifiant-joueur Talismania via le formulaire de contact).
Par contre, il botte maintenant systématiquement en touche, en répondant qu’il ne communique aucune info à un tiers et que c’est au joueur de le contacter, directement à partir de son émail d’inscription.
Dans le cas d’un retard de paiement, cela n’a pas d’importance dans la mesure où le casino semble quand même réagir et s’occuper du dossier plus rapidement, lorsqu’il y a eu demande d’intervention.
Mais dans ce cas précis, à savoir une demande d’information à propos d’une clôture administrative de compte-joueur, je ne sais pas s’ils vont daigner s’expliquer. J’en doute. Mais à bon demandeur, bon refuseur.

ps : le dépôt effectué juste avant la fermeture a-t-il été remboursé (enfin, s’il n’a pas eu le temps d’être dépensé/misé) ?

Bonjour,
id bien reçu…
Par contre, seul l’identifiant-joueur était demandé. ^^
Bref, Talismania va être contacté de suite.

Bonjour ginie… Est ce que vous avez eu un retour de leur part ou toujours rien ?

Bonjour,
apparemment, Talismania a décidé de ne plus répondre… même leur fameuse réponse bateau « on ne peut pas transmettre d’infos à un tiers ».

Ah… Donc aucun recours pour pouvoir récupérer le solde de mon compte … Bon bah merci beaucoup de ton aide

Bonsoir.
si tu avais des sous sur ton compte dépose une plainte sur guru ou askgamblers :woman_shrugging:t5:

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Bonjour, ok je connais pas du tout mais je vais voir ça alors


Petit update plusieurs mois après il est toujours impossible d’avoir une réponse de leur part

bonsoir

je ne comprend pas vous n’avez pas déposé une plainte, conseillé il y a 6 mois?

pourquoi ne rien faire?

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J’ai envoyé un mail au deux, personnes ne m’a répondu non plus. Je viens de réessayer avec askgambler… A voir, j’attend une réponse. Je vous avoue je ne sais pas trop quoi faire

C’est inhabituel que Gu et AskG n’aient pas pris la peine de répondre…
Généralement, le plaignant reçoit de leurs nouvelles, même si c’est pour refuser de prendre le dossier…

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bonjour

tout comme Ginie, je m’étonne que Guru et Ask n’aient pas répondu. Ils répondent toujours à une demande de plainte, au moins pour dire s’ils la prennent ou pas.

Et surtout de Guru qui prend ce style de plainte, il n’y a aucune raison :wink:
Bonne journée

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Je n’ai pas lu le sujet mais la personne dit « j’ai envoyé un mail »
Sur G et À les plaintes se dépose via un formulaire.. c’est une piste..

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Bah écoute sur guru j’ai rien déposé mais sur askgambler j’ai déjà rempli le formule il y a quelques mois. Et j’ai envoyé un mail aussi. Hier j’ai recommencé j’attends de leur nouvelle oui.

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Une plainte sur askGamblers est revu sous 48-96h donc 2-4jours… y’a quelque chose qui cloche.
Si la plainte est déposé en french il n’y a pas de réponses.
Avez vous Bien écrit en anglais ?

Ah… Absolument pas j’ai tout écrit en french. Merci pour l’info. Je vais retourner écrire ma plainte en anglais alors :+1:

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bonsoir
effectivement si vous ne leur avez pas écrit au final, il est normal qu’ils n’aient pas répondu :nerd_face:

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