Ayant eu un soucis avec le jeux je me suis fait completement exclure…
Ma maman qui est bcp plus raisonnable a voulu tenter le jeu elle sest donc créer un compte mais chaque fois qu’elle voulait faire un depot ça beuguait.. Du coup je lui ai mis de l’argent avec ma carte sans etre au courant du règlement.. Les depots sont tjrs passé mais au moment du retrait ils ont tout bloqué et apres avoir lu tout vos postes j’ai compris pourquoi.. ils lui ont demander de justifier avec preuves de cartes + et cartes d’identité en expliquant la situation.. on a jamais rencontré de soucis.. Nous sommes des gens de bonne foie on a jamais fraudé quoi que ce soit mais les règles sont les règles j’ai peu d’espoir qu’elle recupere quelque chose.. Mais pensez vous qu’elle peut avoir une infime chance ?
Ce qui me revolte un peu cest que les depots ont toujours été accepté sans qu’on ne lui ai jamais rien demandé.
On parle pas d’un gain enorme (1300) mais sur le principe c’est embetant surtout que ca tombait bien avec les fêtes!
Bonjour malheureusement j’ai déjà rencontrer se problème sur family game et casino extra je n’est pas su récupérer mes gains il mon seulement renvoyé mon dépôt initial
Tout comme la belge Graseliane qui a rencontré exactement le même problème sur Bwin.
Vous pouvez lire son post, car les réponses données seront exactement les mêmes.
ps : j’ose espérer que ce n’est pas le même duo « mère-fils » qui a fait le même coup à tous les casinos en ligne belges… car leur décision sera strictement la même en cas de gains (= blocage de compte et annulation de chaque demande de retrait) !
Bjr ginnie oui voilà c’est se qui m’est arrivé a moi aussi sur les casino belge il mon bloquer mes comptes et mon renvoyer seulement mon dépôt initial malheureusement comme stipulé dans leur règlement 1 compte a chaque joueur
Oui après je trouve ça quand un peu à la limite du vole…
Ils acceptent les dépôts mais pas les retraits.. Pour une carte visa ils refusent car il faut que le nom correspondent a celui du joueur.. Mais pour une carte bancaire il ne verifie pas et cest au moment d’un retrait qu’ils font les demarches.
Alors certes on a enfreint le règlement qu’on avait pas lu.. on est en faute.. mais eux aussi aurait du bloquer les paiements au moments des paiements… C’est un peu 50/50…
Ah non du tout…Nous sommes novice, c’est la premiere fois que ça nous arrive et croyez moi ça n’arrivera plus.. tout est bloqué et on ne compte plus mette 1e..
Ce n’est pas du vole puisque vos dépôt vous serons remboursé malheureusement c’est le règlement depuis je lis toujours les règlement à fin d’éviter se genre de choses
Cela est souvent au bon vouloir du casino…
Les établissements belges sont plus carrés, en raison de la commission des jeux qui menace de tomber sur la couenne des plateformes qui n’appliquent pas à la lettre la législation.
Maintenant, on parle quand même d’une situation spéciale : l’utilisation d’un moyen de paiement appartenant à un tiers alors que c’est strictement prohibé sur le marché belge.
Dond le casino peut arguer d’une infraction grave au règlement.
Je ne sais pas, dans ce cas, si un joueur peut exiger le remboursement intégral de tous les montants déposés.
Bref, SoS peut se renseigner auprès du casino concerné si vous le souhaitez (votre identifiant-joueur Circus est à transmettre via le formulaire de contact, merci).
Je vais attendre une reponse de leur part car là ils m’ont juste demandé de justifier les cartes… J’attends une reponse, j’espère rapide mais apparement ca peut prendre jusque 72h…
Je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
Ils ont été comprehensif et m’ont payé le retrait..
Ils nous ont bien expliqué que nous n’avions pas respecter le règlement et que donc ils devaient bloqué le compte…
Ce qui n’est en soit pas une mauvaise chose car le jeu peu vite déraper et cette experience nous a permis de nous en rendre compte..
Merci à tous d’avoir prit le temps de me lire et de me repondre..