Jai une petite question..
Je joue chez sticky depuis un peut et la c’est est le premier gros retrait que je fais chez eux et celui la je n’est toujours pas de comfirmation depuis 72h… Et le service client me demande d’attendre es normal ?
Bonjour,
le weekend, le support tourne toujours au ralenti et c’est valable aussi pour leur intervenant.
Si vous souhaitez que SoS intervienne en contactant Sticky, il faut nous transmettre votre identifiant-joueur via notre formulaire de contact.
Bonjour
MErci de votre réponse.
Je l’ai ai contacter et après avoir forcer forcer pour savoir se qui se passer il mon avoué que en se moment les délais de validation était passer de 48h à 5 7 jours je vais patienter voir se qui se passe et vous retient au courant.
Peu d’établissements tiennent maintenant les 2-3 jours annoncés dans leur règlement. Il serait peut-être judicieux qu’ils le modifient afin que les joueurs ne s’inquiètent pas « inutilement ». (mais c’est sûr qu’annoncer directement une semaine de procédure, c’est moins vendeur)