Spinanga (dossier Julien) : retraits bloqués

Bonjour,
reçu ce message de Julien :
« Suite à des gains sur Spinanga j’ai effectué un 1er retrait de 500 euros mais depuis les retraits suivants sont bloqués depuis plus de 2 semaines.
Le 1er paiement s’est bien passé mais là ils me disent que ce n’est pas de leur faute pour les suivants alors qu’il s’agit de la même méthode soit par carte de crédit, mais je doute vraiment de leur honnêteté.
Pouvez-vous m’en dire plus ?
Et pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance.
 »

Ce casino est un pro du traitement à rallonge.
Il suffit de taper son nom dans la petite loupe (juste à côté de votre avatar, en haut à droite) pour constater le nombre de posts (peu élogieux) le concernant à ce sujet.

Bref, si vous souhaitez que SoS contacte ce casino, merci de transmettre votre identifiant-joueur Spinanga via le formulaire de contact

1 « J'aime »