Souci avec Wild Sultan

Bonjour,
J’ai un souci avec Wild Sultan. Il s’est produit un beug après mon bonus sur le jeu Book of Dead où j’ai eu les 4 scatters et ai gagné 1940 pièces à 0,04 valeur pièce (mise à 0,40cts). A la fin du bonus, j’ai été crédité de 19,40€ (valeur pièce 0,01 soit mise à 0,10 cts) au lieu de 77,60€ pour ma mise à 0,40cts. Je l’ai signalé au support qui m’a demandé de nettoyer les caches et cookies mais le problème n’a pas été résolu. On m’a demandé ensuite des informations complémentaires + captures d’écran et le support m’a informé qu’il faisait suivre mon dossier au service compétent. Depuis le 07/02, on ne me répond plus et le tchat me dit qu’il relance le service mais aucune nouvelle… J’ai relancé mais pas de réponse. Que faire? merci pour votre aide.

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Bonsoir bon courage sans capture d ecran ca m étonnerait qu il y ai une issue favorable .ca m est arrivee sur madnix j ai jamais récupérer mes gains car pas dz capture

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Bonsoir vivi63000, merci pour votre retour :grin: Je leur ai transmis des captures d’écran de mon historique de jeu avec capture de l’écran du jeu montrant ma balance et ma mise à 0,40cts. J’ai répondu à leurs différentes questions concernant le beug (date, mise, quand cela s’est produit (donc une fois le bonus terminé), etc… Ils ont tous les éléments sauf que je n’ai malheureusement pas la capture d’écran avec mon gain de 1940 pièces car cela disparait juste après la fin du bonus, seuls sont restés ma balance et ma mise à 0,40cts. Mais l’historique de jeu montre bien que je ne raconte pas d’histoire. Je pense qu’ils ne me répondent pas car ils espèrent certainement que je joue à nouveau. En effet, suite à ce beug, j’ai stoppé mon activité en attendant que mon problème soit résolu.

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Bonjour,
normalement, dans une telle situation, le casino se tourne vers le fournisseur de jeux, ce qui peut prendre un peu de temps (surtout s’il s’agit d’un fournisseur populaire).
Est-ce que le Sultan vous a dit qu’il avait pris contact avec l’éditeur ?

Bonjour Ginie,
Merci pour votre message. Non, ils m’ont juste dit que mon dossier était en cours de traitement par leur service technique et que ce type de demande peut prendre généralement un certain temps. Ils reviendront vers moi dès qu’ils auront tous les éléments nécessaires pour m’éclairer. Ce mail date d’aujourd’hui, après relances.

Bonjour,
Je voulais vous informer que j’ai pu récupérer mes gains. Merci et bonne journée.

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