Bonjour,
reçu ce message de @Tek2Mach :
« Pouvez vous m’aider a contacter le support de Simsinos Casino svp ? Ils m’ont supprimé mes gains en disant que j’ai violé les termes d’utilisation du bonus mais le problèmes c’est que je n’ai pas utilisé de bonus pour ces gains. j’ai perdu mon premier dépôt et le bonus, puis fait un second dépôt et ensuite gagné…
le support maintient que j’ai utilisé l’argent du bonus et dépassé la mise maximal de 4€ par mise ce qui les autorisent a supprimer mes gains. »
Compléments d’info (le joueur nous ayant également transmis la copie de son mail envoyé au casino) : 1er dépôt + bonus 100% ont été intégralement perdus avant de placer un second dépôt (cette fois-ci sans bonus).
→ L’intégralité du 1er dépôt + son bonus 100% = il restait bien 0€ en solde avant que vous procédiez à un nouveau dépôt, nous sommes bien d’accord ?
Car pour certains casinos « pointilleux », quelques centimes restants suffisent pour argumenter que les nouveaux gains en sont issus (ce qui implique qu’il faut impérativement respecter les clauses restrictives liées au bonus).
Sinon, si cela n’a pas changé, l’identifiant-joueur Simsinos correspond à un pseudo… donc pouvez-vous nous l’envoyer via le via le formulaire de contact SoS, svp ?