Retrait unique casino avec bonus

Bonjour a tous et a Ginie !

Très longtemps j’avais plus joué au casino en ligne je reviens sur unique casino. J’ai besoin d’un éclaircissement. J’ai déposé 20 euros avec un bonus 200% soit 20e en solde sur mon compte et 40e en bonus… au total 60e de jeux … je joue je joue j’arrive a faire mes 100% de bonus sur la machine « coin miner » avec en solde a 300euros. Ainsi j’ai continué a joué jusqu’à"a monté en solde sur mon compte a 1000e, cette argent n’est plus le bonus puisque j’ai continué a joué avec ces 300 euros retirable sur mon compte pour monter a cette somme. Je me demandais si j’aurai un souci a être payé?
cordialement,

si quelqu"un a deja a une réponse je voudrai bien savoir ? cordialement

Hello @fafa12,

Aïe… Attention ! Car depuis quelques mois, ils ne sont franchement plus en odeur de sainteté ici… trop de litiges… et l’intervenant habituel ne veut même plus résoudre les soucis de nos membres (= il nous l’a gentillement fait comprendre il y a quelques semaines ^^).

Sinon, pour en revenir à cette question à propos du retrait avec des gains issus d’un bonus, ça devient compliqué de répondre car les clauses restrictives ne cessent de fluctuer.
Pour le montant max, tout dépend du statut du joueur :
" "11.11. Les conditions de retrait pour tous les bonus (gratuits et de dépôt ) sont susceptibles d’être modifiées en fonction du statut du membre au moment de l’émission des bonus:

  • Les Non-VIPs et les VIPs qui sont Bronze ou Chrome sont autorisés à retirer un montant inférieur ou égal à CINQ (5) fois le montant du bonus reçu;
  • Les VIPs qui sont Silver, Gold ou Platinum peuvent retirer un montant inférieur ou égal à DIX (10) fois le montant du bonus reçu;
  • Les VIPs qui sont Diamond ou Red Diamond sont autorisés à retirer un montant inférieur ou égal à QUINZE (15) fois le montant du bonus reçu.«  »

Le bonus reçu étant de 40€, le montant max de retrait sera normalement de 200€ pour un joueur non-vip ou vip bronze / chrome, de 400€ pour un vip silver / gold / platinum et de 600€ pour un vip diamond / red diamond.
(sauf s’il existe une mention particulière spécifié dans l’offre promotionnelle, évidemment)

Daccord merci @Ginie, leurs crémerie mettent combien de temps a validé le retrait, je vois sous 24h c’est vrai ?

Euh… aux dernières nouvelles, on en était loin, des 24h…
De rares chanceux ont été payés en quelques jours, mais le délai affiche plutôt entre 1 et 2 semaines pour la plupart des joueurs.

Est-ce que certains membres ont déjà reçu leur paiement sous 24h sur cette crèmerie, d’ailleurs ?
(peut-être avant… il y a longtemps)

ah oui je confirme il me dise que mon retrait sera traité sous 7 jours ouvrée …. une catastrophe a fuir mais vraiment vite vite !!!

Tu pense @Ginie qu’ils vont me payé jai déposé 50 euro sans bonus je suis a monté a 450 euros fait ma demande de retrait il me dise elle sera traité jeudi au maximum, tu pense qu’on pourra ouvrir une plainte face a la licence de curacao ? il m’ont toujours payé ce site mais la avec tout ces avis cela me fait peur ! cordialement

Salut Fafa,
As-tu fais un autre dépôt pour éviter d’annuler ton précédent retrait? Ou bien l’as tu fait car tu as perdu ton premier dépôt?
Ce genre d’info est importante car je ne serais pas étonné que Unique analyse ton jeu et remarque une tendance à annuler les retraits pour se dire que plus ils retardent la confirmation de ton retrait, plus il y a de chance que tu le rejoues pour perdre.
Mon conseil, arrête dès à présent de jouer chez eux, et privilégie un casino comme Lucky8, Cresus et Azur qui sont réputés fiables, à l’inverse de Unique qui vole ses joueurs depuis longtemps. Si tu connais l’environnement Crypto, va sur STAKE chez qui tu peux retirer tes gains instantanément

2 « J'aime »

Je ne peux que plussoyer… une fois ce retrait encaissé, mieux vaut prendre du recul avec cette crèmerie aux pratiques douteuses.

C’est déjà une bonne chose : tu n’as pas utilisé de bonus donc la plupart des clauses restrictives ne peuvent pas être appliquées !

Si le service financier traîne pour la procédure, oui. Mais pour l’instant, je pense qu’il mieux vaut patienter et ne pas les froisser.

Tout d’abord merci de vos réponse !

premierement @HeyBlondie69 ah oui j’ai tendance a annulé mes retraits souvent pour rejouer … j’attend qu’il me paie et je pars !

@Ginie oui on attend en espérant qu’il ne tarde pas les choses ! heureusement j’ai pris aucun bonus au moins pas de fausse surprise !

dommage cette crémerie était pourtant bien réputé je n’avais pas vu les avis avant de rejoué ! la il me dise que mon retrait sera traité demain on verra …

Oui… « était »… mais depuis l’année dernière, c’est la débandade.
Cela a commencé avec le jeu responsable (pris par-dessus la jambe)… suivi par l’introduction de clauses très (trop) restrictives dans le règlement… et ensuite par des délais de paiement à rallonge (notamment pour les joueurs chanceux)…
On en vient à se demander quelle sera la prochaine étape.

en esperant qu’il me paye … jattend depuis lundi mon retrait qui na toujours pas été traité … heureusement je prend aucun bonus @Ginie

Tu m’étonnes… le souci débarque généralement avec la prise de bonus, chez eux… donc là, je ne vois pas pourquoi Unique refuserait de payer.
Mais il va falloir patienter et c’est stressant.
Croisons les doigts pour que le service financier réagisse avant ce weekend !

Ah oui mais je vais rester trés fort mentalement et ne pas jouer ! jattendrai sinon on ouvrira une plainte .

2 « J'aime »

retrait validé ajd !

1 « J'aime »

7 jours ouvrables, ça veut dire ils se sont beaucoup améliorés par rapport à ce qu’il y avait avant. Ils ont l’air de pas vouloir faire faillite

L’argent sera peut-être sur le compte en banque d’ici le weekend ?
L’espoir fait vivre… :wink:
(et je crois toujours au père Noël ^^)

salut gini recu en un jour incroyable trés surpris !!!

2 « J'aime »

Au moins, le weekend a été apaisé :wink:
Fais quand même attention, car tous les membres n’ont pas eu cette chance…

Ils sont bizarres quand meme. D’autres meme pas pour 300 euros ils arrivent pas à retirer