Bonjour, j’aurais besoin de votre aide. J’ai gagné une certaine somme sur Legiano casino. J’ai effectué 3. Retraits de 500e, un le 09/02 un le 10/02 et un le 11/02. Depuis je n’est aucune nouvelle il ne réponde pas à mes mails et lorsque je parle au chat ils ont toujours la réponse( qu’il faut attente qu’il y a beaucoup de retrait en ce moment .. ect) des réponses pré enregistrées..
de plus j’ai encore une belle somme à reprendre mais j’ai dépassé le nombre de retrait en attente.
On est aujourd’hui au 8ème jours ( hors week-end) et rien n’avance .. aidez moi svp
Bonjour, si vous souhaitez que SoS intervienne, merci de (re)transmettre votre identifiant-joueur Legiano via le formulaire de contact.
J’ai bien rempli le formulaire
Bonjour,
bien reçu mais vous n’avez pas précisé dans le message votre identifiant-joueur Legiano.
S’agit-il de l’émail (ko***.sa***20@gmail) utilisé pour l’envoi du formulaire ? Merci !
Oui c’est bien ça. Toujours aucune réponse. Nous sommes au 9e jours
Bonjour , avez vous eu un retour ? Car toujours pas de nouvelle de mes retraits ..
Bonjour,
pour l’instant, non, aucun…
Si le casino prend le temps de répondre, je déposerai ici sa réponse.
Ok merci. Si personne de nous a de réponse, comment sa marche pour la suite ?
Bonjour,
réponse de Legiano :
« Merci d’avoir contacté notre équipe d’assistance à la clientèle.
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour la gêne occasionnée par le retard des retraits. Sachez que nous prenons vos commentaires au sérieux et travaillons activement à résoudre le problème. Notre équipe s’engage à résoudre ce problème le plus rapidement possible afin de garantir une expérience fluide à tous nos clients.
Votre patience et votre compréhension sont grandement appréciées alors que nous nous efforçons d’améliorer nos services. Si vous avez d’autres préoccupations ou questions, n’hésitez pas à nous contacter.
Merci pour votre soutien continu et votre compréhension. »
Reste maintenant à savoir si ce beau discours va être suivi d’actes… et que les retraits vont enfin être validés / virés. On croise les doigts !
Oui c’est sûr on croise les doigts
C’est une chance qu’ils vous aient répondu.. car moi pas de réponse même après plusieurs mails. Je vais patienter jusque la semaine prochaine à voir si tout ce qui a étais dit se fera. Merci beaucoup
Bonjour je reviens vers vous concernant les retraits que j’ai en attente depuis bientôt 3 semaines .. ils m’ont enfin répondu par mail mais rien ne bouge concernant les retraits. Je contacte le chat 2 fois par jour pour savoir si sa avance mais ils ont toujours le même discours .. je ne sais vraiment plus quoi faire. Je me demande si je vais vraiment finir par avoir cette argent. Que feriez vous à ma place ?
bonsoir
étant donné qu’il est sur Guru (je n’aie pas regardé sur askglambers) j’irai y déposer une plainte
C’est dommage, parce que leur site est original…
Mais quand on gratte le vernis, ce qui se cache en dessous n’est franchement pas reluisant.
C’est quasiment systématique, les retraits qui traînent en long, en large et en travers.
Oui c’est vraiment dommage .. avez déjà eu ce genre de sujet et qu’à la fin la personne a reçu ses gains ?
Bonjour
Mais la finalité il les paies leurs gains ou non? car si les gains ne sont jamais payer je ne vois pas pourquoi il porte le nom de " casino" Et qu’il faudrait tout faire pour stopper cet usurpateur d’exercer
Bonjour,
les avis sont partagés à ce sujet.
Certains joueurs auraient été payés, mais regrettent le délai de traitement, plutôt long.
Reste à savoir si ces avis sont objectifs…
Quant à tout faire pour stopper cet « usurpateur », s’il existait une solution miracle, ça se saurait. Et surtout, ce genre de casinos n’existeraient plus. Hors, ils pullulent… pour une raison simple : ils sont intouchables car basés dans des paradis fiscaux très très exotiques.
La seule solution pour que ces casinos ferment leurs portes : arrêter d’y jouer.
Quand un casino n’a plus de déposants (ou quasiment plus), il cesse d’exister.
Un boycott qui nécessite de se renseigner avant de s’inscrire. Une procédure que la plupart des joueurs préfèrent ignorer, par méconnaissance du secteur ou parce qu’ils ont la flemme de faire quelques recherches.
Bonsoir, je vous confirme qu’ils paient effectivement les gains. J’ai gagné une certaine somme (j’ai aussi beaucoup joué). La seule chose, c’est que j’étais une joueuse VIP donc je pouvais retirer 1500€/jour jusque 20000€/mois. Cependant, plus on retire et plus on descend de niveau… ce qui fait que finalement vous retombez au niveau 1 très vite et du coup les retraits passent à 500€/jour et la limite du mois est moins élevé (je ne sais plus trop combien)…( Du coup, je vous cache pas que j’ai finalement rejoué ). J’ai quand même pu retirer un peu plus de 15000€ en deux semaines… après j’étais bloquée. Et aussi… tant que vous jouez et perdez, on vous donne de nombreux bonus et le service VIP au top mais dès que vous retirez… c’est une autre histoire… ils attendent que votre balance s’inverse et c’est dommage.
Bonjour, oui c’est exactement ça. Mais vous avez eu vos gains au bout de combien de jour d’attente ?
Car moi là je suis à presque 3 semaine d’attentes. Je vois jure que je me dit que je ne verrais jamais cette argent et qu’il finiront par me les retirer du compte et dire qu’il y a eu un beug .. comme certaine personne on eu
Ok merci beaucoup pour ses infos. J’ai une autre petite question à vous poser… Qu’elle est votre influence sur ces casinos lorsque le joueur dépose un formulaire de contact ?
d’être numéro un en Fce. voilà leur influence