Remboursement Arlequin Casino

Bonjour à tous,

Je poste ce message ici, peut-être que certains ont été dans la même situtation que moi ou on des infos/conseils à me donner.

J’ai un compte Arlequin Casino qui à été ouvert en 2021 environ, j’ai effectué de multiples auto-exclusion et limites de mises que j’ai annulé par la suite.
Ma vérification KYC a été passée début avril 2025.

Cependant le soucis est que je suis interdit de jeu depuis septembre 2023, jusqu’à septembre 2026.
Le casino à le devoir de s’en informer et même sans ça s’inquiéter du fait de mes mises journalières allant jusqu’à des montants de 2000€/jour puisqu’il est précisé dans leurs conditions générales qu’ils ont un logiciel qui analyse les comportements de jeu non-responsable, ce qui est mon cas je suppose.

Depuis 1 semaine et demi je leur ai demandé de clôturé mon compte définitivement, ce à quoi ils ont toujours répondu par une proposition de bonus pour me faire rester, ce qui est selon moi une incitation à rester connecter pour essayer de « se refaire ».
Je leur ai alors demandé un remboursement des dépôts d’argents à compter de la date de validation KYC. Cela reviendrait à une opération blanche pour eux étant donné qu’il y a eu qu’un retrait de 500€ depuis 2021.

Bien évidemment leur réponse est negative et le dialogue est bouclé de leur côté.

Avez-vous des conseils/infos à me donner ?

Merci par avance et bonne soirée à tous ! :smiling_face:

Je pense particulièrement à @Ginie qui m’avait donné de précieux conseils lors de mon précédent post sur ce forum ! :smiling_face:

Les sites offshores n’ont en général pas de pitié , tout dépôts joué ne sera malheureusement jamais remboursé.

Bonjour, absolument pas.
Une interdiction de jeu couvre l’offre de jeu légale sur le territoire french.
Non pas l’offre de sites offrants une offre justement, elle illégale.
Il n’y a aucun recours et aucun dépôt jouer sur un casino en ligne hors du territoire ne peut-être récupérer.
C’est on ne peut plus clair.

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Bonjour,

C’est ce que j’allais dire.
L’interdiction de jeu concerne les casinos terrestres et les sites ayant reçu l’agrément, mais elle ne concerne pas les casinos en ligne (aucun n’étant agréé par le régulateur).
Donc non, les casinos online n’ont pas le devoir de s’en informer puisque les joueurs n’ont pas à s’y inscrire (si on pousse la réflexion plus loin)… La plupart mentionnent d’ailleurs que le joueur doit se renseigner sur la législation en vigueur dans son pays, histoire d’enfoncer le clou (au cas où).

Sinon, lorsqu’une auto-exclusion définitive pour addiction a été demandée, généralement les casinos en ligne sérieux procèdent à la fermeture ferme et irrévocable du compte.
Il arrive parfois qu’une réouverture intervienne (alors qu’elle ne le devrait pas)… et dans ce cas, cela dépend du casino : certains assument leur erreur et remboursent les dépôts, tandis que d’autres refusent sans que le joueur puisse faire grand-chose.

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Bonjour

Pour arlequin et azur (meme groupe) il faut vraiment preciser addiction.

J ai ferme azur il y a pas mal d annees. J avais precise la notion « définitive » sans retour possible.

A l epoque on m avait dit oui.

Il y a quelques mois je les ai contactés sur le tchat et mon compte a été rouvert en quelques minutes.

S en est suivie plus tard d’une demande de cloture pour 12 mois (car trop de pertes ça m a soulé), lls m ont alors écrit ceci.

La réponse est lunaire…je trouve.

Donc en gros le tchat m a ensuite dit que pour une vraie fermeture permanente il faut preciser addiction… mais comme j ai arlequin et que je veux garder arlequin…j ai mis limite a 10 euros mensuels..
Et je referme tous les 30 jours.

French et ginie ont raison..l interdiction concerne uniquement les casinos terrestres ou paris sportifs/poker en ligne sous agrément.

Belle fin de journee.

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